Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 01:22
Aujourd'hui, petite randonnée pour rallier la 3e chute du Carbet au départ de Petit-Marquisat. De cette chute haute de 30m, nous n'aurons pu entendre que le grondement puisque depuis fin octobre, son accès en est interdit suite à des "risques très élevés". Nous avons donc crapahutés dans la forêt très bien aménagée malgré la boue. Nous avons tous étrenné nos nouvelles chaussures de randonnée... Impeccable ! Elles ont été baptisées à la boue !!
Ensuite, direction Basse-Terre pour une halte au marché (provision de bananes, ananas, tomates, christophines). Déjeuner dans un lolo à Vieux-Habitants. Puis retour à la maison après récupérations du petit loulou malade.
Résumé en images de tout çà...
Partager cet article
Repost0

commentaires