Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 19:31

Je n'ai pas encore migré sur la nouvelle plate-forme OB mais pour avoir testé avec mon autre blog (que j'ai totalement abandonné !!), je ne suis pas à l'aise avec les fonctionnalités proposées.

 

Donc, après avoir visité plusieurs forum, articles et blogs ayant fait le choix de partir sur une autre plate-forme, je me suis décidée (non sans un petit pincement) à poursuivre mon aventure sur Eklablog.

 

Vous pourrez donc me retrouver à cette nouvelle adresse :

 

http://geraldineenguadeloupe.eklablog.com

 

Il faudra me laisser le temps de me familiariser avec mon nouvel hébergeur et de faire un peu de cosmétique... Mais j'espère que vous continuerez à me suivre dans ma nouvelle demeure !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Don de 274800€ au marizechoux29@gmail.com <br /> Je cherche un héritier de bon cœur capable de gérer ma fortune de<br /> 274800€ en plus de mes bien . Pour tout personne dans le besoins<br /> écrivez moi directement par email.Ma santé me permet pas trop de<br /> prendre d'appels email: marizechoux29@gmail.com
Répondre
M
Don de 274800€ au marizechoux29@gmail.com <br /> Je cherche un héritier de bon cœur capable de gérer ma fortune de<br /> 274800€ en plus de mes bien . Pour tout personne dans le besoins<br /> écrivez moi directement par email.Ma santé me permet pas trop de<br /> prendre d'appels email: marizechoux29@gmail.com
Répondre
L
OFFRE DE PRET AU PARTICULIER SERIEUX<br /> E-mail: laurentjosedoubroff@outlook.fr<br /> Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 1.000000 € à toutes les personnes en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. <br /> merci de me contacter via E-mail: laurentjosedoubroff@outlook.fr<br /> Pas Sérieux s'abstenir svp
Répondre
R
<br /> Quel dommage d'avoir migré, c'etait mieux avant, surtout avec Météo Guadeloupe<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta compagnie <br />
Répondre