Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 22:10
Depuis un an, nous avons droit au cours : comment semer les haricots verts. Nous avons enfin eu la démonstration...
1ière étape : positionner le bâton pour mettre le bon espacement entre les graines.
2e étape : placer 5 graines. Pas 4, pas 6 : 5 graines ! Et attention, papy veille alors gare aux erreurs.
Et puis, mamy a déjà essayé mais les haricots n'ont pas levés. Bon, le seul truc, c'est que passé le premier rang, il y a eu abandon de poste pour cause d'heure du goûter dépassée !! Bravo la persévérance...
Partager cet article
Repost0

commentaires