Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 21:35
Nous voici depuis une semaine en vacances. Coup de chance, il fait plutôt beau ! On est à St Michel et les gars ont de multiples aventures. Alexis a découvert la trottinette que papy a remis à neuf pour lui. Thomas passe son temps à promener sa brouette ou aller voir le petit âne dans le champ derrière la maison (qui est d'ailleurs un "chien" pour lui comme tous les animaux à 4 pattes !). Il y a aussi les traditionnelles sorties : remplissage des bouteilles d'eau à la source, montée et descente de la poubelle, aller-retour aux bennes de tri des déchets... Bref, il y a de quoi s'occuper. Moi, pendant ce temps, je retrouve les copains, les ex-collèges. Je fais le tour des boutiques et des soldes. J'en profite aussi pour faire quelques restos, chose que je n'ai pas refait depuis notre départ. Avec tout ça, le temps passe vite !!
Partager cet article
Repost0

commentaires