Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 11:46
La coupe surfeur blond lui allait très bien mais il faut reconnaître que les cheveux qui passent par dessus les oreilles, c'est pas terrible. Il fallait faire quelque chose... Donc, rendez-vous chez le coiffeur avec des recommandations de papy et mamy : on ne coupe pas le dessus !!
Alors, nous avons le surfeur avant et le surfeur après. C'est rassurant, il est toujours aussi beau...
Partager cet article
Repost0

commentaires