Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 19:07
Mercredi, youpi !, c'est férié !! Nous sommes entre filles et loulous puisque Stéphane est en déplacement en Guyane et ne revient donc pas pour 1 jour. Il fait beau, le vent souffle fort, les monstres se réveillent super tôt... Bref, on est bien prêts pour une playa à St François.


Le ciel est mi-figue mi-raisin (raisins clairs bien sûr !! Vous avez vu le jeu de mot ? Bin oui, c'est la plage des raisins clairs !! Trop forte la fille, hein ?!!). Il y a beaucoup de vent alors la mer est quelque peu agitée au grand plaisir de certains...














Nous aurons 2 drames à déplorer sur cette première partie du programme :

1. à l'heure de l'apéro, il fait soif. C'est superbien fichu, vous ne trouvez pas ? Donc, je me dirige vers un lolo pour commander de quoi fêter l'armistice comme il se doit. Sauf que, bin voila...


Pas d'alcool de vendu !!! C'est quoi ce bazar ?!! Et pour l'assiette d'accracs, en fait, on l'attend encore !! Le côté positif, c'est qu'on a même pas payé nos boissons du coup !! Mais bon, la pauvre Carole qui commençait à tenir un bon rythme a été stoppée en plein élan !!

2. l'organisation n'étant pas le fort du 1er lolo, on se rabat sur un 2e qui n'est pas beaucoup mieux puisqu'il nous annonce un délai de 30mn pour 2 bokitscomplets. Et là, ce qui devait arriver, arriva puisque petit boulet, légèrement fatigué et le ventre creux, décide de faire ch... son monde. Infernal devant le lolo, je le refile à Carole pour qu'elle l'occupe le temps de l'attente. Sauf que petit boulet en a décidé autrement et pique une véritable crise d'hystérie. De loin, je vois que la situation s'envenime, je sens que Carole est à 2 doigts de le noyer dans la première vague donc je la rejoins pour faire échange de mission et je prends le relais dans le projet d'éradication du monstre. Il est rouge pivoine de fureur, refuse de manger son sandwich jusqu'à ce que je le menace de refiler son bout à Alexis. Ça le calme direct !! Il s'assoie et mange comme un goinfre. Moi, je surveille la hauteur des vagues... On ne sait jamais !!!

Bref, Carole peut enfin goûter au fameux bokit !! Elle a essayé la pose "Thomas mmm" !


Pour finir cette journée nous partons pour la pointe des châteaux où le spectacle de la mer très agitée est magnifique !!




Et avant de partir on fait quoi ?!!! On se régale !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> http://vincercc78.over-blog.com/<br /> Bjr....<br /> Qu'est que c'est beau chez vous .<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne dirais pas la contraire... C'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe la photo des 2 gars qui regarde la mer!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> t'as vu la pose !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> PTDR! Sa se voit qu'elle apprécie le bokit, lol, car elle n'en perd pas une miette avec sa langue; <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle nous avait prévenu qu'elle ne faisait pas régime en Gwada alors on la soigne !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est décidé, je ne viens plus sur ce blog, ras le bol des photos qui font mal, et qui me rappellent mon île à moi <br /> beaux clichés des vagues, j'adore. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Allez, fais pas la tronche... J'te promets que je ne mettrais plus de photos sur mon blog... Heu, non en fait, je peux pas faire ça, désolée !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Veinarde! ca donne envie de retourner faire un tour en Gwada!!<br /> Krole aurait gerer la crise de thomas! elle nous gere bien le reste du temps ( et c'est as de tous repos non plus....) ca fait bizarre de voir ma chef boire du jus!! elle a pas ete trop malade???<br /> profitez bien et krole j espere que le rouge va virer pour pas que les gens te traite te langouste....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense que Krole n'a vraiment pas connu le pire en gestion de collaborateurs car le gars Thomas est particulièrement pête coui*** !!<br /> Rassures toi, elle est maintenant bronzée et dès le soir même, on reprennait notre bonne habitude avec le ti-punch !!<br /> <br /> <br />