Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 13:33
Alors, quel temps à Baie-Mahault ce matin à 7h ? C'est Alba qui le demande pour sa communauté.


Bon, ça n'a pas l'air trop mauvais. On sent que l'hiver approche le soir, car les températures baissent... Jusqu'à 25° !! C'est limite frais !! D'ailleurs, ce soir, nous avons prévu un menu en conséquence... Vous voyez de quoi je veux parler ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah oui, là tu m'étonnes !<br /> ça existe les gens qui n'aiment pas le nutella ?<br /> t'es tombée dedans quand t'étais petite ou quoi ?<br /> <br /> Et la tartiflette, qu'est-ce que c'est boooooooon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bin en fait, j'suis pas fan mais la tartiflette, quand tu veux !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> soupe, tartiflette et crêpes fourrées au nutella ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Perdu !!! Mais la tartiflette me fait bien envie tout de même... Je vais t'étonner mais je n'aime pas le Nutella !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Raclette plus tartiflette et là plus froid ! mais il ne faut pas exagérer ta coupine doit bien rire 25 C° et froid !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une raclette ?<br /> <br /> <br />
Répondre