Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 06:08

Pour nous, Petite Anse était LA plage de la côte sous le vent où on pouvait être sur d'avoir une eau calme. A chaque visite, on a le même spectacle :

 

petiteanse2

 

Donc après notre tour au parc des mamelles, on se dit que c'est une valeur sûre... On réserve une table au resto et zou, direction la plage... Sauf que là, un spectacle tout différent nous attend :

 

P1080857

 

P1080854 P1080851

 

P1080856 P1080852

 

P1080853

 

La mer est grise, les algues sont arrivées jusque là et les vagues impressionnantes... Baignade interdite au grand dame des loulous !! Mais on a qu'en-même mangé au resto qui était très bon et la dame très accueillante. Adresse à retenir !

 

Au retour, petit coup d'oeil à Grande Anse au cas où... Même spectacle. Des vagues énormes !! On a donc tous finis dans la piscine du voisin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est joli cette mer agitée avec ces algues.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Disons qu'ici, c'est un spectacle peu courant !<br /> <br /> <br /> <br />