Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:34
Oh le vilain dimanche qu'on a eu !! On se serait cru à Nantes le week-end de la Braderie (bin oui, à croire qu'à chaque braderie, il fait un temps foireux !) : petite pluie fine, gros nuages gris, pluie plus forte..., sauf pour la température. Quoique... Hier soir, j'étais lamentablement affalée sur mon canapé de la terrasse comme une grosse larve pour bouquiner pendant que :

- mon mari, sous prétexte d'avoir mal au dos, était allongé pour se soulager (tout en ronflant, ça aide à atténuer la douleur, sisi !!)
- mon grand regardait pour la 10 000e fois "la véritable histoire du chat botté"
- mon tout petit, malgré un virulent "j'veux pas aller dormiiiiiiiiiiiir", comatait sur le canapé.

Soudain, un phénomène étrange : ma peau se couvre de milliard de petites bosses minuscules tandis que mes poils se dressent d'indignation. Que se passe-t-il ? Quelle est cette réaction inattendue ? Mais oui : j'ai la CHAIRE DE POULE !!! Et ce n'est certainement pas à cause de mon livre de Maxime Chattam (même si c'est assez gore !). C'est qu'il fait frisquet !!!

Et ce matin, voici mon ciel.


P1020503
C'est pas méga top mais c'est mieux qu'hier. Et côté températures, c'est pas chaud : 24° à 7h !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bin ça alors !<br /> Maintenant que tu le dis...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai honte...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'inquiète, je le dirais à personne !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas chaud? t'as pas fini de craner?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi, craner ? Tu me connais bien mal !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh, non, c'est pas chaud !<br /> Peut-être que dans l'hémisphère sud c'est le refroidissement climatique qui vous guette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bin même pas parce que figures-toi qu'on est nous aussi dans l'hémisphère nord, tout comme toi !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou G2!<br /> Nous aussi ,nous avons eu froid ce W-E! Pas de plage,mais un Match BX/Marseille.pour les hommes de quoi les réchauffer!......<br /> Je ne sais pas si nous pourrons nous réhabituer au climat!.....Remarque nous avons encore le temps d'y penser,le retour, ce n'est pas d'actualité.<br /> Bonne journée à toi et ta famille,Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors moi, là, le retour, j'y pense même pas parce que déjà que je caille à 20° (températures de ce matin) alors un retour en métropole, c'est limite un rapatriement sanitaire vers la gwada direct<br /> derrière !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop dur... ici à 7h du mat c'est 4°... et encore c'est pas le we de la braderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce matin 20° !! Encore un peu, et je ressors ma polaire !!<br /> <br /> <br />