Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:40

Comment développer la créativité de nos enfants ? Comment les occuper les mercredis ?

 

Rien de plus facile !!

 

Emmenez-les aux Ateliers de Kriss !!

 

Ils feront alors pleins de jolies choses avec leurs mimines.

 

Des réalisations qui se mangent :

 

coockies.jpg

 

Des réalisations qui s'offrent :

 

mosaique.JPG

 

 

sable.jpg

 

 

avec plein de matériaux différents (qui sont fournis aux enfants) !!

 

 

 

Vous voulez en savoir plus ? Vous voulez connaître le thème des prochains ateliers ? Alors allez vite sur le site :

 

LES ATELIERS DE KRISS

 

Petite info complémentaire : les ateliers de Kriss sont sur Baie-Mahault (à 5mn de Destreland => donc pendant que les loulous créativent , les mamans peuvent faire du shopping !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une très bonne idée Kriss, Bravo pour l'atelier de cette semaine. Les cookies aux carambars ont eu un succès fou à la maison. le enfants sont tellement contents de montrer ou faire goûter leurs<br /> réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je dis que ça serait aussi une très bonne idée comme dessert pour un futur pique-nique... Allez Kriss, les cookies, les cookies !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci ma Gé !<br /> <br /> <br /> Alors pour vous rassurer, vos enfants sont adorables quand ils sont sans leurs parents  Donc pas besoin<br /> d'avoir plus de patience. Et pour le moment, je crois pouvoir dire qu'ils ont aimé patouiller, créer, découper, poncer (oui oui) et peindre !<br /> <br /> <br /> Cyril: Je te remercie d'être mon testeur ès recettes ! J'attends le résultat des accras...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé oh, moi je veux bien faire gouteuse pour dire si les recettes sont bonnes ou pas... Bon je sais que juste avant Toutouyoutou, ça n'est pas très raisonnable !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très bonne idée quelle a eue Kriss pour occuper les enfants en plus ça doit bien les intéresser, c'est jolie et ça se mange !!! sympa. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis sûre que ça plait vraiment aux enfants surtout qu'ils doivent être super fiers de montrer leurs réalisations après !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle jolie pub pour notre super kriss !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut dire que c'est tellement une chouette idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop cool, Kriss doit avoir quand même pas mal de boulot et de patience!!!!On peut avoir des infos sur les recettes?Moi j'essaie diiiiiifficilement de gerer une ado de 15ans, et son frère de<br /> 12 ans et là....plus d'ateliers possibles!!!!!ou alors pour moi... faut qu'je trouve ça Bravo à Kriss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les recettes, je te conseille de voir directement avec Kriss. Même à 12 ans, j'suis sûre qu'il y a des ateliers qui pourraient lui plaire...<br /> <br /> <br /> <br />