Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 23:27
Si vous vous souvenez, lundi matin mon coin de ciel était bleu et les températures fraîches. On avait donc décidé de se faire un repas de saison... Entre temps, les îles du nord passaient en vigilance jaune à cause des fortes pluies et des orages. Entre temps, les pluies et les orages descendaient vers nous. Du coup, trombes d'eaux et grondement du tonnerre.

















Le temps idéal pour... pour non pas une tartiflette (mais promis, on en fera une un de ces jours), ni une raclette, encore moins de la soupe ou des crêpes au Nutella (de toute manière, je n'aime pas le Nutella !!) mais une....



FONDUE SAVOYARDE !!!



Vous ne trouvez pas ça cool de manger une fondue savoyarde en short et en tong sur la terrasse, vous ?!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Fondue savoyarde ...J'te l'confirme, ici c'est col roulé et cheminée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est cool aussi quoiqu'on pourrait aussi mettre un col roulé (sauf que j'en ai pas emmené) car contre la cheminée, ça va être dur. Tu crois que le barbecue ça peut faire pareil ?!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah wouais trop bon une bonne fondu savoyard avec tous ce qu il faut dedans il te manque les morilles!! a tien la je rentrerais en avril pour le période cueillette j adorais ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En fait, elle est nettement moins bonne que la vraie car c'est celle de LP en sachet . Par contre, je n'ai jamais goûté<br /> avec des morilles mais rien que d'en parler, ça me mets l'eau à la bouche !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi j'ai le droit aux haricots verts quand je viens manger chez toi .....c'est trop inzuste !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oup's ! Promis, la prochaine fois, on t'invite !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout à fait de saisin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bah  oui, c'est l'hivers ici aussi !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là, elle est bien bonne ! La semaine dernière ma voisine a fait une raclette ;o)... Mais qu'est-ce que vous avez tous ? Il y a une promo sur le fromage quelque part ??? J'ai loupé ça ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bin, non, pas de promo malheureusement mais à LP la fondue et le fromage à raclette est "presque" abordable !!<br /> <br /> <br />