Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 03:59

Pour moi, JL Aubert c'est Téléphone. Alors, quand j'ai su qu'il faisait un concert acoustique où il revenait sur toute sa carrière, je n'ai pas hésité. En plus, c'est assez rare d'avoir des artistes tel que lui ici en Gwada. On ne peut pas dire qu'il soit connu ici, loin de là. D'ailleurs, on peut dire que 98% des personnes présentent étaient des métropolitains.

Le gars a bien vieilli mais il s'est comme "bonifié" avec l'âge. Il a une sacrée pêche et sait communiquer son énergie au public qui lui était tout acquis. Surtout qu'il a chanté une bonne partie des succès de Téléphone repris en coeur par toute une génération bercée par ces tubes. Sacré retour en arrière... Et oui ma bonne dame, on est plus tout jeune !!

Et le truc génial ici, c'est qu'on est pas fouillé à l'entrée donc on peut faire passer les appareils photos. Je ne m'en suis pas privée sachant qu'on était à moins de 10m de lui. J'ai juste eu une grosse frayeur dimanche matin quand ma carte SD m'a affiché "erreur carte : voulez-vous formater ?". Terrible angoisse devant la perte énorme (photo de mon anniv, du concert...). Mais on trouve toute sorte de logiciels sur internet dont des "récupérateurs" de fichiers. Et même si je n'ai pas tout récupéré j'ai le principal !!
















Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> wouhhhaaaa téléphone des heures et des heures durant ma jeunesse, entre mes coupures de travail a écoute sandrillon de ses 20 ans ....rhooooo heureusement qu il reste un peu jeune car on prendrait<br /> un coup de massue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais non, Val, on est super jeune dans notre tête !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, j'ai un site sur TELEPHONE et Jean Louis Aubert. Est ce que tu m'autorises à mettre les photos que tu as prises en concert à la Guadeloupe sur mon site ? Merci pour ta réponse. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de soucis !! si tu veux je peux te les envoyer par mail. Dis moi comment tu souhaites faire. J'ai aussi une vidéo mais pour l'instant, elle est méga lourde. Je vais essayer de l'encoder pour la<br /> réduire...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui je pense que j'étais en Afrique j'y suis restée jusqu'à l'âge de 20 ans quand même. bisousDany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Donc ça explique...<br /> <br /> <br />
F
<br /> juste pour te dire que ton blog il BEUGGGGGGGGGG il m'a appellé Annie alors que c'est Fred OH LE  VILAIN<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En fait, il bugue sur le coup puis après il débugue tout seul... Ca m'a fait ça sur d'autres blogs...<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est marrant parce qu'il s'est fait un come back TELEPHONE a lui tout seul, il aurait pu inviter ses anciens collegues... en tout cas Nostalgie Nostalgie....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas si ses anciens collègues veulent continuer dans l'aventure. Mais il a chanté aussi des chansons de lui solo...<br /> <br /> <br />