Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 16:24
Quand on s'expatrie loin de sa famille et ses amis, certains moments se font plus difficiles. Et parmi ceux-là, les anniversaires. Il n'est pas rare de se retrouver à 4 autour d'une tartelette avec une petite bougie dessus... Alors comment passer de 4 personnes à... 40 ?!!! Bin c'est tout simple. Je vous donne la recette  : un blog, des blogueuses et leur mari, la marmaille qui va avec et... Une blogueuse devenue pro dans l'organisation d'événementiel. Et ça donne quoi ?


Que je vous explique... Stéphane (nom de code : la taupe) m'annonce en début de semaine qu'un couple d'amis doit passer prendre l'apéro vendredi soir. Pfff, j'suis naze et n'ai qu'une envie : aller au dodo de bonne heure alors je fais un effort. Je tente de faire comme si la maison est toujours nickel et bien rangée (sans succès mais bon c'est mieux que rien) et j'explique aux gars qu'il y a des invités qui vont venir à l'apéro mais qu'il n'y aura pas d'enfants... Je vaque dans ma cuisine, me retourne et je vois... India, la fille de Valé ! Dans ma tête, ça fait : "Tiens India... Oh c'est sympa, ils sont passés à l'improviste..." et je me retourne pour dire bonjour aux parents qui doivent suivre. Mais là, c'est le choc : Y'A TOUT PLEIN DE MONDE !!!


















En 2 secondes, la fatigue s'est envolée !! Trop génial... Que du bonheur !!! En plus, ils viennent tous les bras chargés de victuailles (solide comme liquide) et c'était parti !! Les enfants n'ont pas mis longtemps à aviser la piscine ("Oui Morgane, tu peux aller te baigner, hihihi !!") pendant que d'autres découvraient la caverne d'Ali-Baba dans les chambres des gars ! Les adultes, encore assez sage, papotent en grignotant.







Mais soudain tout est parti en sucette... Et ça a commencé par ça (transcription plus ou moins correcte d'une conversation entre Didier et Bertrand au bord de la piscine) :
Didier : c'est tentant la piscine, non ?
Bertrand : je suis déjà allé à des soirées piscine et la dernière fois, j'ai poussé une collègue à l'eau.
D : Oh sympa, ça a du être rigolo !
B : bin non, pas trop. Elle avait son portable dans sa poche.
D : ah zut !
B : Ouais ! Maintenant, j'évite de pousser les gens dans l'eau...


Je pense que c'est pile-poil à CE moment que tout a dérapé !!




































Alors attention : une bande de ouf + une piscine = PLOUF !!!
Mais toute cette humidité ne nous a pas empêché de souffler les bougies !!

Moi je dis : TROP D'BONHEUR ET UN GRAND MERCI A TOUS !!!

Maintenant, belle-maman, si vous voulez garder une image d'ange de votre fils, n'allez pas plus loin...
Enfin, c'est vous qui voyez mais je peux vous faire un petit résumé : Stéphane aillant travaillé comme un dingue toute la semaine, il a eu un gros coup de barre qui n'a rien à voir avec les nombreux verres avalés. Non, non, rien à voir du tout !! Du coup, il a du aller se coucher avec son doudou...
 Et son... Doudou...

Moi, j'ai fini dans la mezzanine... Entre les ronflements mais surtout les vapeurs d'alcool... J'aurais fini complètement intoxiquée !!

MERCI CHOUCHOU d'avoir tout mis en branle et OUIIIIIIIIIIIIIIII j'suis toujours ta coupine !!!

Pour plus de photos, y'a les blogs des coupinautes et l'album photo à droite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ouaissss ma connexion fonctionne ce soir alors j'en profite !!! C'était une méga soirée, j'vous adore toutes et j'aime ces moments de délires entre nous !!!!! bouhouhou, j'veux pas partir :( !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais arrêtes de dire que tu vas partir... Profites de chaque instant !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis donc pour de la surprise, c'est une surprise de taille. Je suis ravie pour toi, tu garderas un bon souvenir de tes 38 ans. Mais dit donc si tu ne connaissais personne y a 1 an ça promet<br /> pour tes 40 ans. hihihihihi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pff m'en parle pas !! Mais j'ai encore le temps tout de même <br /> <br /> <br />
V
<br /> une très belle soirée... c'est bien d'avoir des amis..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ici, c'est primordial !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ho super cette fête ! Bravo Chouchou t'as assurée ! Et ton mari a un bien joli doudou...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est forte la Chouchou !! Et pour le doudour, tu parle duquel ? Le grand ou le petit ? <br /> <br /> <br />
M
<br /> A ce que je vois c'est une pagaille organisée et conviviale dans laquelle il fait bon vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est bien la pagaille, pas de prise de tête !!<br /> <br /> <br />