Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 17:40
Le thème de la semaine chez Dana : Autoportrait.

Spéciale dédicace à toutes les blogueuses de Gwada...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Le soleil fait bien les choses pour cafeter un peu.<br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouaissss Gé est dans la place, merci pour cette dédicace, s'pèce de pétasse !!!!! hihihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouais et fière de l'être <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une impression où il ya une pétasse sur la photo ??? Hihihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une pétasse ? Non, où ça ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un beau auto portarait ! original !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Géraldine,<br /> Effectivement plus qu'1 mois normalement pour avoir les clefs de notre maison.<br /> Après ce sera une autre vie en campagne.<br /> Tu as l'air pensive, dans ton autoportrait.<br /> Bises, passez une bonne journée veinards.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je fais la pause "pétasse" c'est la pause officielle des blogueuses d'ici <br /> <br /> <br />