Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 00:10
C'est le thème d'aujourd'hui pour la communauté "Les cartes postales du monde". Et je peux dire doublement merci à Dany car elle m'a :
- fait super plaisir en m'envoyant une carte postale
- sauvée en m'en envoyant une de la piazzetta San Marco de Venezia avec les magnifiques palais vénitiens qui l'entoure...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> effectivement c'est tres beau, la place est tres bomdée. à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pense qu'elle est victime de son succès !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en ai reçu une aussi, trop sympa Dany !! (sinon, c'est moche ces pubs qu'ils ont rajoutés OB sous nos articles :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui ça fait carrément chargé maintenant toute cette pub... Si au moins,  on gagnait suffisamment de sousous pour ne plus avoir besoin de bosser <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouf ! sauvée !!!!<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah Venise que de bons souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu parles de l'appareil photo de Robert ? <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Géraldine, et bien c'est merveilleux d'avoir pu te faire plaisir.<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu sais que j'ai tout pour te faire moi aussi un petit cadeau mais il me manque un élément... Je te tiens au courant quand ça part de chez moi !!<br /> <br /> <br />