Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 14:58

0h30 : les orages sont là
1h30 : la grosse pluie arrive
6h45 : réveil de tout le monde. Il tombe des trombes d'eau
7h40 : tenue d'école pantalon long, blousons de pluie, baskets, sacs de fournitures... En route pour l'école... Sous des trombes d'eau et l'orage.
8h00 : les écoles sont fermées à cause des intempéries... Tout le monde chez Malou !
8h30 : arrivée au boulot... Routes inondées !!

MERCI ERIKA


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et en plus des orages, des trombes d'eau, des innondations, des écoles fermées....il a fallu que je garde mes 2 petits monstres une journée de plus...et ça c'est une toute autre tempête tropicale!!Pourvu que le calme revienne demain....
Répondre
G
<br /> J'ai pensé à toi ce matin !! Encore un petit aspect de la vie aux Antilles !! Tu tiens le coup ? Toujours zen ? <br /> <br /> <br />
F
c'est quand meme dommage que le prefet n'a  pas fait une annonce generale à la radio dés 6 h 00 du matin ! bcp de monde s'est déplacé pour rien c'est nul.
Répondre
G
<br /> D'un autre côté, à 6h du matin, on dort tous à la maison et en plus, je n'allume la radio qu'une fois dans la voiture  Après, faut pas que je me plaigne, hihihi !!<br /> <br /> <br />
N
je rapsserai sur votre blog voir vos petite nouvellesi vs souhiater passer sur mon blog vs ete les bienvenuebonne soiree
Répondre
G
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
courage j espere que sa va s arreter
Répondre
G
<br /> Pff, tu parles, que d'affolement pour presque rien...<br /> <br /> <br />
M
Personne ne parle d'ERIKA à la météo en métropole!!!!!sur les chaines que je regarde
Répondre
G
<br /> Bin non, ils parlent de nous que si y'a rien d'autres aux infos ou si c'est la grosse cata ici !!<br /> <br /> <br />