Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 23:55
Revenons donc à ce matin... Ils étaient prêts et plutôt contents de faire leur rentrée.


 














Alexis avait mis son uniforme (tee-shirt au logo de l'école) et Thomas était tout fière avec son sac Flash Mc Queen. Mais bon, vous connaissez déjà la suite : Erika, trombes d'eau, écoles fermées, rentrée repoussée à vendredi...

Et en allant au boulot (entre parenthèse, pas trop de monde sur la route du coup !!), on constate qu'il a qu'en-même bien plu !! Là, normalement c'est un rond point. Et on voit bien qu'un petit malin en voiture noire a essayé de passer... C'est pas très futé !!





Maintenant, Erika s'en va tranquillement ou plutôt elle se désagrège. Il pleut toujours mais pas de vent. On nous avait prévenu que septembre serait chaud et entre Bill et Erika, ça commence fort. Et on surveille déjà un espèce de truc qui quitte les côtes Africaines !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quoi ??? y a un truc" africain" qui se dirige vers nous ???
Répondre
G
<br /> Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il va devenir ni si il va venir vers nous !! Je surveille tout de même !<br /> <br /> <br />
N
Kikou! Et bien j'espère pour les enfants que la rentrée a bien lieu aujourd'hui. Et bien au moins part chez vous la pluie ne fait pas semblant. c'est dingue les dégâts que peut provoquer la nature.Et bien j'vous souhaite une excellente journée! Biz
Répondre
G
<br /> Tout le monde est bien rentré aujourd'hui... J'attends le compte rendu ce soir !<br /> <br /> <br />
C
C'est rigolo de voir que les gens vivent les évènements de façons différentes.A chacun son ressenti en fonction de son expérience...Bonne journée Géraldine, et bonne rentrée pour tes petits loups.
Répondre
G
<br /> Merci, tout s'est bien passé mais je n'étais pas stressée non plus !  D'ailleurs, je me demande ce qui me<br /> stresserait ?!!!<br /> <br /> <br />
A
en effet il a plu énormément !! donc bonne rentrée pour aujourd'hui !
Répondre
G
<br /> C'est bon, tout le monde au boulot !!<br /> <br /> <br />
M
Oui, fausse rentrée pour aujourd'hui et j'espére que demain sera la bonne (sourire)Nath
Répondre
G
<br /> Pour moi, c'est la bonne ! Rentrée effectuée aujourd'hui !<br /> <br /> <br />