Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 02:59

Serait-ce la série ? Tout à commencé samedi, en chahutant dans la piscine avec son frère, voilà mon petit loulou qui se cogne sur le coin du deck. Résultat : une jolie bosse en plein milieu du front !! Lundi, explication à la nourrice du pourquoi, du comment (des fois qu'elle croirait qu'on lui a mis un coup de boule pour le calmer !!)
Mardi soir... Bon ok, vous êtes déjà au courant : bing dans le poteau et paf ! une nouvelle bosse. Mercredi matin, re-explication à la nourrice qui est à 2 doigts d'appeler la DASS !! On est passé par du rouge, puis du bleu voir presque du noir et maintenant, ça vire au jaune limite vert !


Mercredi soir, je récupère mes monstres et que vois-je ?...

Tiens, tiens, les 2 genoux écorchés ! Ah, ah, j'suis couverte maintenant, la nounou est grillée, elle ne peut plus appeler la DASS !! J'embarque tout le monde chez le Dr H. suite à une douleur qui va qui vient dans l'oreille du casse-cou. Là, il regarde Thomas en se marrant et me dit "En voilà un qui grandit !". Et oui, petits bobos et cie... Mais faudrait que ça s'arrête tout de même. En blaguant, je lui demande tout de même de ne pas appeler "SOS Enfant battu" et là, sérieusement il me dit : "Attention, à l'école, ils sont très réactifs par rapport à ça !'. Gloups, je sens qu'il va falloir bientôt que je me prépare à quelques visites impromptues !!
Un coup d'oeil dans l'oreille et le verdict tombe : otite avec tympan perforé !! Grrrr, mais ça ne s'arrêtera jamais ?!!! Alors on soigne mais interdiction de se baigner pendant... UN MOIS !!! La galère !! Bon, il ne faut pas qu'il mette la tête sous l'eau (à cause de la pression) alors il peut patauger au bord mais c'est tout. C'est la grosse tuile !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bein ma pauvre, t'es gatée en ce moment ! Heureusement des "petits" bobos du quotidien, rien de grave
Répondre
G
<br /> Non rien de grave, mais c'est chiant surtout que Thomas n'aime vraiment pas prendre de médocs alors c'est la guerre à chaque fois !!<br /> <br /> <br />
M
Pauvre petit loulou, c'est pas de bol en ce moment !!!!
Répondre
G
<br /> Tu l'as dit, il cumule !!<br /> <br /> <br />
C
Kikoo, Bon bah je vais peut etre attendre avant d'inscrire MAthys à l'ecole car sinon c'est sur que moi aussi j'aurais des visites surprises, vu le nombre de bleus, griffure, marques qu'il peux avoir sur tout le corps !!Merci de m'avoir prevenu !!Biz, cécile
Répondre
G
<br /> Bienvenue chez les mères indignes  !!<br /> <br /> <br />
V
c est coriace les gosses ...dit donc c'est pour voir quelle couleur lui va le mieux la bosse
Répondre
G
<br /> <br /> Super le coup du pansement sur le poteau !! J'en rigole encore <br /> <br /> <br /> <br />
B
Pauvre petit bouchon !!!!!!!!!!plein de bisous gueurisseurs !!
Répondre
G
<br /> Pfff, il est en pleine forme et bourré de bêtises !!! Je ne sais pas ce qui peut l'arrêter !<br /> <br /> <br />