Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 00:46
Réveil difficile. J'ai toutes les peines du monde à me lever, bouger, préparer le petit-dej des gars. Une vraie loque !! Je tousse gras, j'ai des sueurs froides... J'suis pas bien. Et comme Thomas a aussi quelques symptômes dont les yeux qui collent, je prends rendez-vous chez le Dr H. pour 10h30. Entre temps, je dépose Alexis à l'école, je pars faire la queue à la mairie pour payer la cantine et retourne à la maison, de plus en plus patraque.
J'arrive juste pour assister au démarrage difficile du camion qui avait décidé que sa place à l'ombre sous les multipliants lui plaisait bien et  qu'il resterait bien là encore un peu plus longtemps !!














Ensuite, je file avec Thomas chez le Dr H. où je suis pire qu'une larve avec une furieuse envie de m'allonger n'importe où pour piquer un somme !! Sauf que j'ai le loustic qui en profite pour courir partout, pleurer parce qu'on a oublié le doudou... Bref, il me pousse à bout !! Résultat de la visite, il a une rhino avec conjonctivite purrulente et moi, j'ai une grosse rhino. Je demande alors au Dr H. un remède de cheval car... Bientôt l'explication !!!
Je ne vous parle même pas de Thomas dans la pharmacie qui court partout et touche à tout, que j'arrive à attraper dans mes bras et qui ne fait que pleurer en gigottant dans tous les sens pendant que j'essaye de donner ma carte vitale à la pharmacienne !! Je suis à bout, j'en peux plus, je veux rentrer et me coucher...
Donc, aujourd'hui, je suis forfait. Pendant que nos vaillants travailleurs peaufine le dessous de la terrasse, moi j'essaye de récupérer un peu. Je suis un légume, j'ai l'impression de mettre faite écrasée par un rouleau compresseur. Et la chaleur qui reigne depuis une semaine n'arrange rien. Je me shoote aux antibio, je me soûle au sirop, je me fais des pchitt dans le nez, je paracétamole... Bref, une vraie pharmacie ambulante. Et idem pour le loulou avec en plus du collyre pour les yeux !!
C'est la loose !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Qu'est-ce que je déteste d'être malade moi aussi!!!
Répondre
L
bein mince alors, soigne toi bien et repose toi, si tes petits te le permettent !
Répondre
G
<br /> Pas facile car ils ne comprennent pas qu'on puisse être malade et donc moins disponible. Mais bon, on a voulu faire des gosses alors on assume comme disent certains !!<br /> <br /> <br />
K
Ce n'est jamais le moment d'être malade, mais là, ce n'est pas le moment DU TOUT ! Ceci dit, d'ici mardi, tu seras en pleine forme. Gros bisous guérisseurs.
Répondre
G
<br /> Tu l'as dit, ça risque de faire mauvais genre !! Mais bon, j'ai encore tout le we pour me refaire une santé et heureusement, c'est un long we !!!<br /> <br /> <br />
P
Et bien....pas la forme chez vous!!!Entre la famille de Fanny où c'est waterloo (pardon Fanny!) et ici où même le camion s'y met!Bon rétablissement à vous tous...et sois en forme Géraldine pour le 2!!!!!
Répondre
G
<br /> Je m'y emplois en me dopant à fond !! Heureusement que je n'ai pas d'analyse d'urine à faire, je serais recalée illico !!<br /> <br /> <br />
D
Oulala ma jolie c'est pas la forme hein!!!!Désolée aussi bien pour toi que pour Thomas!!!!Alors il faut te reposer un point c'est tout!Demain ca ira mieux tu verras...c'est vrai que les enfants quand on se sent pas bien, on a du mal a supporter leurs caprices...Bon moi je te fais dde gros bisous .Reposes-toiDany
Répondre
G
<br /> Je commence doucement à reprendre le dessus mais c'est pas encore top. Merci Dany !!<br /> <br /> <br />