Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 03:27
Les travaux sont en stand by. La dernière ligne droite pour Titi et Val sera samedi prochain avec la réalisation du garde-corps. En attendant, on surveille les gars car il faudrait pas qu'il y en ait un qui tente une envolée à la Superman !! Mais pour Stéphane, le chantier continue puisqu'il pointe encore les planches. Sauf que ce matin, éclair suivi d'un formidable coup de tonnerre !! Du coup, tout le monde aux abris... C'était franchement impressionnant ! Manquerait plus qu'il se fasse foudroyer avant la fin des travaux !!

Mais la nouvelle de la journée, c'est les 6 ans d'Alexis. Bon anniversaire mon grand !!!! Et le cadeau ? Oui, LE cadeau parce que les mamy feront avec lui cet été vu qu'il change d'avis toutes les semaines !! Donc, pour nous, le plus simple a été de l'emmener choisir tout seul (enfin, il y ait allé avec papa parce que moi, je ne suis pas prête à retenter une sortie magasin avec Thomas avant quelques années !). Et donc, après une période Cars, Pirates, dinosaures, playmobiles... Nous attaquons la période : CHEVALIERS !!






















Et comme Alexis est un grand frère parfois sympa, il avait pensé à prendre un cadeau pour Thomas. Mais ça ne les a pas empêché après seulement quelques instants de découverte des chevaliers, de se battre pour le même !!












6 ans !!! Il grandit vite mon loulou. Mais bon, il  a toujours peur d'aller chercher son yaourt dans le frigo si la porte vers l'extérieur est ouverte, il fait une crise pour aller faire pipi le soir si personne ne l'accompagne, il dort encore avec un nounours, un lapin et son doudou... Ouf, il est encore tout petit !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joyeux Anniversaire Alexis! Les chavalier! Wouaw! sa c'est génial!!!
Répondre
V
petit pronostic pour l'année prochaine : les dragons et monstres divers, cartes pokémon ,Dragon ball Z et Yu-Gi-Oh, et forcément les jeux Nintendo DS,le grand classique !
Répondre
G
<br /> Bon, on a déjà prévenu le Père Noël pour cette année... Ce sera une WII !!<br /> <br /> <br />
V
Et oui,ça faisait un moment que je n'étais passée,alors un gros gros bisou de la part de nous cinq pour ton anniversaire ALEXIS !!C'est vrai que le temps passe tellement vite que -pouf- ils sont déjà grands !! nous sommes allés acheter de nouvelles baskets à mon grand la semaine dernière, et devine quoi,il chausse du 35 à presque 9 ans !! et moi je chausse du 37 1/2 ...ça m'a fait bizarre sur le coup...
Répondre
G
<br /> 35 !! Bin dis donc, il va bientôt pouvoir mettre tes chaussures, hihihi !!<br /> <br /> <br />
B
beau brin de bonhomme bon anniversaire a lui
Répondre
M
Je voulais souhaiter un bon anniversaire a Alexis (qui est né le même jour que ma maman) et te souhaiter à toi bonne chance pour la suite....... si je me souviens bien c'est demain le grand jour!!!!!!! je penserai fort à toi.
Répondre
G
<br /> Et oui, demain une nouvelle vie commence !!<br /> <br /> <br />