Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 16:33
Dimanche matin, changement de plage. Bin oui, on a qu'en même le choix ici alors profitons-en !!! On part donc pour Port-Louis à l'anse du Souffleur. On avait déjà fait un tour dans ce coin avec mes parents (ici) et on était passé sans problème pour se garer jusqu'au cimetière. Mais voilà, ce dimanche, la barrière est baissée et il faut payer pour accéder au parking. Alors, on tente discrètement de stationner sur le petit parking d'à côté qui n'a pas de barrière. Et là, la petite dame avec son carnet de ticket nous apprend que même ce parking est payant (2 euros)!! Ok, on paye et on se gare... Mais à quoi servent ces 2 euros ? Quelqu'un peut me le dire ? Car j'ai trouvé la plage pas nickel (il y avait pas mal de bouts de verre).
Enfin, on a bien apprécié cette plage aux eaux bleues, avec quelques vagues pour s'amuser et une superbe vue sur Basse-Terre.







Puis, après-midi tranquille à la maison...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! J'suis un peu comme Cécile... démoralisée... on a quand même eu un aperçu d'une semaine printanière, ça nous a fait un de ces biens, manger sur la terrasse, mettre des p'tites fleurs dans le jardin, ... et v'là t'y pas que nous r'vlà en hiver ?!?! Bon ça s'appelle les giboulées, neige, soleil, pluie........ mais bon, il fait 6 degrés cette après-m', ils poussent un peu "là-haut" !!! J'me fais du bien en lisant tous les jours ton blog... mais j'me fais aussi du mal... l'est trop bien votre climat !!! Bisous !
Répondre
G
<br /> Bon si ça peut te remonter le moral, ça fait deux jours qu'il fait pas terrible : beaucoup de nuages mais pas de pluie <br /> <br /> <br />
V
je ne montrerai pas à Didier la photo de Stéphane dans la piscine avec son verre à la bouche !! je crois bien que ça ferait un envieux!! comprends pas, la piscine gonflable des ti'mouns ne lui suffit pas...jamais satisfait !!
Répondre
G
<br /> Si c'est que ça, ça peut s'arranger... Un détour par Baie-Mahault (sans oublier le maillot de bain) à l'heure de l'apéro et hop !!! Les fesses dans l'eau !!<br /> <br /> <br />
M
Eh bien, il aime le sorbet coco en tout cas  Par contre c'est sûr que l'apéro dans la piscine, c'est vraiment top Nath
Répondre
G
<br /> C'est un vrai gourmand. Il a fallu que je lui en donne de mon bol !!<br /> <br /> <br />
C
Kikoo, C'est demoralisant ces photos, et dire que moi je suis sous pla pluie et qu'i la fallu remettre un gros manteau hier ! ! en meme temps n'oublions pas que nous ne sommes qu'au mois de mars, et qu'en Metropole ca signifie encore un bon mois de temps merdique !! LOLBonne journée Biz, cecile
Répondre
G
<br /> Courage, mars est bientôt fini. Tu vas pouvoir resortir tes petites jupes et tes débardeurs !!<br /> <br /> <br />
F
Nous y sommes allés le dimanche juste avant, mais pour une plage plus propre il faut aller après le cimetière, bien plus loin ... et à chaque fois faut payer :( (ou alors c'est peut etre que le week-end)
Répondre
G
<br /> J'ai bien vu mais j'avais peur qu'il y ait des rochers, non ? Et puis, pour Alexis, on va où il y a du monde pour qu'il puisse jouer avec d'autres enfants.<br /> <br /> <br />