Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 22:52
C'est ti pas le bonheur ça ?!! Nous sommes le 1er Janvier, en plein hivers, et pendant que certains se les caillent à -2°, nous on prend l'apéro sur la plage du Bois Jolan !!
Le soleil brille, l'eau est chaude et limpide... On s'est trouvé un petit coin sympa à l'ombre avec l'arbre idéal pour installer le hamac. Papy avait prévu les huîtres, le petit rosé... Tout le monde en a bien profité au point que certains n'ont pas hésité à siester de bon coeur...
Ce sont dans ces moments-là qu'on se dit qu'il y a vraiment plus malheureux que nous... Et qu'on va se faire pleins d'ennemis avec ce genre d'article, non ?!! Allez, bonne année encore et courage... Le printemps n'est plus trop loin... Enfin, presque, hihihi !!


Mamy prend l'apéro au frais.


Papy ouvre les huitres.


Mamy prend l'apéro... ENCORE !! D'ailleurs le soir, elle est revenue toute rouge. Elle prétend que c'est le soleil... Oui bin moi, j'ai comme un doute, hihihi !


Thomas goutte les huitres et trouve ça assez bon !! Enfin, l'eau des huitres parce que la bestiole, il a pas voulu tenter !!

 

Après toutes ces émotions... Un gros dodo !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mimi entrain de dormir !!!<br /> Alors ça c etait de la premiere journée d'année !!<br /> Ca va leur faire tout drole aux touristes quand ils vont retourner au froid !!!<br /> Mais plein de beaux souvenirs en tete !
Répondre
G
<br /> Ouf, parfois il dort !! Mais c'est bien la 1èr fois qu'il le fait à la plage. Je ne sais pas si ça fait partie de ses bonnes résolutions 2009...<br /> <br /> <br />
V
he tu aurais du venir souhaiter la bonne nouvelle année tuconnais la route bon on etait pas tres beau a voir vu la fête mais qu est ce que ça fait du bien <br /> encore tous nos voeux pour 2009 c est en regardant la date sur le calendrier que l on voit que l on a de la change
Répondre
G
<br /> Ok, j'y ai bien pensé mais je ne suis pas du style à débarquer comme ça sans prévenir :-o<br /> Mais à chaque fois que je vais vers Ste Anne ou St François, j'ai une pensée pour toi !<br /> <br /> <br />
F
Comme je disais que le blog de Valé, c'est un de mes coups de coeur en gwada ... cela fait un moment que nous n'y sommes pas allés d'ailleurs !
Répondre
V
et oui, à un jour près , on se croisait à bois jolan ! je vois que votre journée a été aussi agréable que la nôtre !
Répondre
G
<br /> Oui c'est sympa comme plage. Et à chaque fois, je zieute sur la plage des fois que je reconnaitrais une blogueuse !! Jusqu'à maintenant, j'ai fait choux blanc<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
K
C'est pas joli joli de nous faire subir ça ... bah oui chez nous on se caille grave ! pas très mignon tout ça ! en tout cas meilleurs voeux à tout le monde et profitez en bien ! bise
Répondre
G
<br /> Allez, soit pas fâchée Krole... Prends tes tongs, mets ton chauffage à fond, installe toi à côté d'Abrahams Junior et il ne manque plus que le sable pour t'y croire,<br /> hihihi !!<br /> <br /> <br />