Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 13:39

Mardi, nous voilà rendues dans un magasin de jouets pour commencer à remplir la hotte du Père Nowel. Pour Alexis, je choisis plutôt des jeux de société à tendance éducatif (Triomino, Memory...) et pour me faire plaisir autant qu'à lui "Docteur Maboul" ! Bin oui, c'est tout de même moi qui me retrouve régulièrement à devoir jouer avec lui alors autant que j'y trouve aussi du plaisir, hihihi !
Pour Thomas, c'est beaucoup plus difficile. Il est entre deux âges pour les jouets et soit c'est vraiment trop bébé, soit c'est trop dur pour qu'il s'amuse vraiment. On tourne en rond pendant un moment jusqu'à ce qu'on se décide pour un toboggan. Le vendeur, gentillement, va chercher le carton et à sa vue, j'ai comme un doute sur la possibilité de le faire rentrer dans la 206 ! Mais bon, j'en ai vu d'autre alors on tente le coup. Le vendeur m'emporte le carton à la voiture (hé oui Chouchou, il y a des mecs sympas, ça existe !!) et là on baisse les banquettes, on avance les sièges, on fait quelques réglages et ça rentre. Le carton oui, mais où va-t'on mettre Taty ? Déjà que Mamy a la tête dans le pare-brise !!

Mais Taty est pleine de dévotion pour ses petits neveux et sans râler (non, là j'exagère, une taty qui râle pas, ça n'existe pas !!), elle grimpe courageusement dans le sens inverse de la circulation. Et là, je découvre enfin l'avantage du radar de recul... Elle peut aussi faire coucou aux voitures qui me suivent... Trop sympa !!
Et puis, regardez comme elle est ravie, la Taty...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très bon choix de cadeaux pour tes loulous ! Nous cette année c'est nouveau vélo pour les 3 ... Et bravo taty d'avoir fait le trajet à l'envers sur des cartons ... elle remporte 1 point !!
Répondre
G
<br /> Attends, elle en a perdu 1 pour avoir fait la tête tout l'après-midi d'hier car on a attendu le réparateur de portail qui n'est pas venu, hihihi<br /> !<br /> <br /> <br />
V
Je suis comme toi, à chaque Noël, les enfants ont toujours au moins un jeu éducatif , et c'est souvent en famille qu'on y joue, même si c'est vrai que depuis que nous sommes en Gwada, on y joue beaucoup moins, les hivers rudes à rester chez soi à se protéger de notre fameux crachin breton, il n'y en a pas beaucoup par ici !! Arthur a également le triomino, et il adore y jouer.<br /> Et que dire de la taty; qu'elle est Super Sympa!! Beau geste pour ces neveux . mais dis moi, entre nous, elle connait l'existence de ton blog? et est-elle au courant que tu racontes toutes ces vacheries sur elle ? attention les représailles !!
Répondre
G
<br /> Figures toi qu'elle le lit et que ça la fait rire ! De toute manière, elle peut rien dire, je ne raconte que la vérité ;-)<br /> <br /> <br />