Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 20:50
Lundi, il fait super beau alors j'embarque tout le monde pour la pointe des Châteaux !! Ok, pour moi ça doit faire la 3e fois que je monte à la croix... Mais c'est une visite obligée pour nos touristes. Au retour, petit arrêt à la maison de la noix de coco. La boutique est très bien faite avec une multitude de petit truc et gros truc en coco, ainsi qu'un petit musée.
Ensuite, plage à St François. On décide de faire découvrir les Bokits à Mamy. Papy, quant à lui, s'obstine à vouloir un... jambon beurre ! C'est vachement local, non ?!
Une bonne journée où Papy a enfin compris l'importance de la crème solaire... Il n'a pas eu honte de nous dire que les épaules lui piquaient à cause... Du shampoing, hihihi ! Mais bien sur, papy, c'est le shampoing... A d'autres !!!



Nan, c'est pas une pétasse, c'est ma belle-soeur ,pfft !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis là depuis cinq moi à peine et je l'ai déjà fit trois fois aussi ;-)... Mais sans les épines, je crois bien que je vais m'en refaire trois fois de plus dans les deux mois qui viennent !
Répondre
G
<br /> C'est plutôt bon signe, ça signifie qu'il y a de la visite de prévue...<br /> <br /> <br />
F
dommage pour les bokits, va falloir essayer quand même hein papy ?? ahhhh la pointe des châteaux, j'ai arrêté de compter à la 7ème fois ... hihihi !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Plus de 7 fois !!!!!!!!!!!! Ah oui, qu'en même !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa la montée de la Pointe des Châteaux, et beaucoup moins difficile à réaliser depuis qu'ils ont fait les marches. Et le point de vue est magnifique!<br /> Quant au bokit que papy n'a pas voulu gouter, quel dommage, c'est tellement bonnnnnn!
Répondre
G
<br /> Mince c'est sur que sans les marches, ça devait être vraiment sportif comme montée ! En plus, ils ont nettoyer le chemin et il n'y a plus les épines qui piquent les<br /> jambes. Trop facile maintenant ;-)<br /> <br /> <br />
D
Y a pas de la neige partout,la preuve!!!!!!Bonjour, je passais, toc..toc ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip27.
Répondre
V
et en plus il n a pas bu une caribes ou une corsaire <br /> allez papy on se met a l heure local<br /> le bokit et la caribe va avec les épaules qui piquent c'est la guadeloupe<br /> hihihi
Répondre
G
<br /> Oui, trop la honte, on a failli s'installer à une table plus loin, hihihi !! En plus il nous a fait un scandale parce qu'il n'y avait pas de beurre et que le sandwich<br /> était chaud...<br /> <br /> <br />