Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 01:59
Samedi après-midi, opération sapin de Nowel ! Tout le monde s'y est mis et tout s'est plutôt bien passé. Pas de cris, pas de larmes. Les gars ont accroché les boules et les guirlandes sous la vigilance de Taty et mes recommandations. Je suis même assez étonnée que cela se soit aussi bien déroulé !
On a aussi accroché les guirlandes extérieures sur la terrasse.
Mais nous avons tout de même du mal à nous imaginer que nous sommes si proches de la venue du père Noël. Aucun sapin à l'horizon dans les communes et les décorations sont quasi inexistantes à Baie-Mahault (à part Destre qui est resplendissant). Ce sera notre premier Noël ici !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci la mamie j espere que le retour sur Nantes n as ete trop dure <br /> quoique je pense que vous revez déja de fevrier!!!<br /> a bientot
Répondre
P
Bravo d'avoir sacrifié à la tradition . Il est vrai que pour nous les repères sont différents,associés au froid à la neige , mais aussi à des peaux blanches comme celle d'un Père Nöel nordique. fort heureusement les enfants ne jouent pas dans ce jardin .Joyeux nöel à tous !!
Répondre
M
j'espère les garçons que vous avez envoyé la commande au Père Noel, mais soyez pas trop gourmand car il a beaucoup d'enfants à s'occuper.<br /> PS JE PROFITE POUR FAIRE UN PETIT COUCOU A VALERIE
Répondre
G
<br /> La commande est faite et tout est acheté (chut !)<br /> <br /> <br />
V
Félicitations, je vois que la mise en place du sapin s'est fait sans heurts ! Super bien géré Miss Géraldine ! Et en plus, le résultat est vraiment remarquable !!
Répondre
G
<br /> Ecoutes, j'ai rien géré du tout mais il semble que tout le monde était dans de bonnes dispositions ! Merci...<br /> <br /> <br />
V
ah je peux vous confirmer .la déco est tres belle encore cette année et biensur differente ( je pense savoir ou passe mes impots hoho) bien evidement dans le bourg de sainte anne pas a bois de lomard<br /> et oui noel dans une semaine et plutot l impression que l on va feter 14 juillet nous on fera notre 3 en tant que resident mais notre 7 ou 8 aux antilles depuis 1999 " c est trop bon"
Répondre
G
<br /> T'es une habituée des noël au soleil toi. Moi, ce sera mon 2e. Quand j'étais encore jeune (y'a longtemps !), j'avais testé le noël à la Réunion !<br /> <br /> <br />