Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 21:43

Les touristes profitent du soleil de la Gwada. Et ils en ont bien besoin ! Papy Michel a bien l'intention de revenir bien bronzé pour frimer dans les rues de Challans. Il a déjà pris les bonnes habitudes avec la sieste sur le transat. Après un léger accident rappelant un peu la chute d'Aurélie en pneumatique (je n'ai malheureusement pas eu le reflex de prendre l'APN), il s'est tout de suite familiarisé avec cette position. On peut tout de suite remarquer que nous sommes en début de séjour... La peau est bien blanche. Mais, là, il est à l'ombre et donc, ça ne va pas...
Deuxième essai, samedi matin, sur la plage de Ste Anne. La technique est nouvelle et la pose n'est pas sans rappeler certaines photos de Miss France, vous ne trouvez pas ?!! Malgré nos multiples avertissements quant à la virulence des rayons solaires ici, nous n'avons eu pour toute réponse qu'un "Pfft" du style : "Ch'uis un gars d'la campagne, bon diou !" Le voilà donc qui déambule sur la plage dans son superbe maillot digne d'alerte à Malibu à la recherche de Pamela... Il fait quelques brasses au loin, observe la taille des cocotiers, découvre le plaisir de la plage au sable blanc et à l'eau paisible... Nous réitérons notre alerte plusieurs fois puis, devant le manque flagrant d'intérêt de Michel, on laisse tomber. Tiens, c'est marrant, on a comme l'impression d'avoir eu le même discours il y a quelques mois. Effectivement, une certaine personne que je ne nommerais pas (mais bon ça commence par Au et ça finit pas Lie !) nous certifiait qu'elle était habituée à tous les soleils, même les plus forts puisqu'elle était déjà allée au Maroc !

Bon, retour à la maison, et le maraichin marine... Jusqu'à la découverte du résultat final. Je vous laisse juger par vous même...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh! quelle belle et grosse écrevisse! je la mangerais bien à Noël.<br /> Gros bisous à tous.<br /> Lucas veut préciser à Alexis qu'il a la ceinture blanche avec 2 bandes jaunes, donc il est plus fort!!....
Répondre
G
<br /> oui ok pour la ceinture mais Alexis n'a commencé que depuis octobre !<br /> <br /> <br />
P
Et oui nous sommes proches de l'équateur ,et les rayons de soleil dardent .Difficile de faire passer ce message à nos vacanciers : ça brûle!!
Répondre
V
Tout ce que je peux dire c'est que pour l'élection de Miss France 2010, Michel a toute ces chances car pour l'épilation des jambes et du maillot il est le meilleur.<br /> Je remarque aussi qu'il veux faire concurrence à sa fille pour la plus belle couleur de peau au retour des vacances.
Répondre
G
<br /> C'est sur qu'il y a compétition car même pour les jambes et le maillot, c'est mieux que sa fille ;-)<br /> <br /> <br />
C
rhooo chouette un moment de rigolade entre la taty qui se bat avec le matelas et le papy sous les cocotiers!!! <br /> Peut etre a t il voulu faire un concours de rougerie avec les langoustes ????<br /> bisous
Répondre
G
<br /> Avec ces deux-là, tous les jours on a droit à notre tranche de rigolade ! On va avoir des abdo en béton !<br /> <br /> <br />
F
eh bien bravo papy Michel ... c'est beau de jouer les touristes !!!
Répondre