Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:11

Jeudi c'était férié. Et on en profite car le prochain jour férié est dans trèèèèèèèèèèès longtemps !! Alors nous sommes retournés voir Didier et Loïc qui nous ont appâtés avec un rougail saucisse (plutôt typique de la Réunion).

 

P1040643.JPG

 

P1040648.JPG

 

J'en salive encore... Surtout que vu que Didier a un gros soucis dans les proportions (souvenez-vous avec les gâches !!), il en a fait pour 10 et on est reparti avec nos tupperwares pleins !!

 

Mais avant de manger, on a passé l'épreuve du "gonflage" !! Et Didier, sur les conseils avisés de Loïc, avait eu l'excellente idée de prendre la même chose pour les 2 !!

 

SAM_0004.JPG

 

P1040664.JPG

 

Donc après avoir trop bien mangé, on a tous fait trempette !!

 

SANY0003.JPG SANY0013-copie-1.JPG

 

SANY0024.JPG

 

SANY0040-copie-1.JPG  SANY0069.JPG

 

SANY0052.JPG

 

SAM_0017.JPG  SAM_0018.JPG

 

Et ensuite, direction Ti'val Location pour approvisionner nos touristes en rhum arrangé et succulentes confitures de citrons verts et de bananes/épices. On en a profité pour goûter un corossol.

 

P1040674.JPG

 

Verdict ? Bof, mangeable mais pas si terrible que ça...

 

P1040676.JPG  P1040677.JPG

 

Y'a pas à dire, les jours fériés, c'est méga cool ! Allez Didier, tu reviens vite, hein ?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Dommage ! C'est tellement bon le corossol. Et les feuilles on un parfum si... cela me rapelle les bains avec des feuilles de corossol. Je ne me rappelle plus le but de ces bains, et je me<br /> rappelle l'odeur des feuilles, mais après toutes ces années.<br /> <br /> <br /> Ca sent tellement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne dis pas que je recommencerais pas une dégustation avec un fruit moins mûre et plus frais... Je ne vais pas rester sur une seule impression !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Yesssssssssssssss, j'attends que ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous aussiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi je n'ai qu'une chose à dire : tout ça donne bien envie ....snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Refais-toi à neuf et viens vite nous rejoindre !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah d'accord, c'est que sur les photos il à l'air étonnement compact, normalement c'est un fruit plutôt crémeux et on voit se détacher des "larmes" de chair enrobé autour de chaque graine. Ahh la<br /> la je deviens rêveuse !! lol (exilée en métropole pour mes études.. :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le flash qui donne cette impression !! Tu n'en trouve pas en métropole ? Ma pauvre, ça doit être méga dur d'être si loin d'ici !! Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dites-donc il était pas mûr ce corossol ?! Vous auriez surement trouvé ça meilleur sinon.. (Je dis ça parce j'adore ce genre de fruit, corossol, pomme cannelle, et le jus de corossol est l'un de<br /> mes jus de fruit préféré !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait, il était mûr mais pas assez frais. Il aurait fallu le mettre au frigo avant pour mieux l'apprecier... Mais je réessaierais, c'est sûre !!<br /> <br /> <br /> <br />