Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 21:25

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de tag !! Et c'est Marie qui me propose de faire celui-là alors je m'y colle...

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase :

"J'ai pris l'habitude, pour rentrer, de passer par un quartier qui s'appelle la Cité bleue et d'y voir la clique à la barrière." Samira Bellil, Dans l'enfer de tournantes. Tu vois Chouchou, j'ai récupéré ta bible !!!

 

 

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est : 

  21h15 ?

 

- Vérifiez    :  

20h45. Ah bin tiens, je pensais qu'il était plus tard !!

 

- Que portez-vous ?  

Ma tenue de sport pour le badminton : corsaire long noir et débardeur avec soutif intégré. Et le tout bien imprégné de sueur, hummmmm !!


Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?  

Master Chef

  

 - Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordi ?

Les grenouilles, les crickets et... Master Chef

  

- Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 

Je suis allée jouer au badminton !

 

Avez- vous rêvé cette nuit ?

Oui comme toutes les nuits et comme tous les matins, je m'en souviens !!

 

 Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Au bad, avec Patrice !

 

- Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Je suis sur ma terrasse alors il n'y a que les appliques qui m'éclairent !

 

- Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 

Une méhari !!

 

 

- Quel est le dernier film que vous avez vu ? 

8 fois debout... Bof !

 

- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?.

Une fille avec une pull sans manche mais avec un col roulé... Il faisait 33° !!

 

- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

C'est rigolo !

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

Je suis une accroc aux cotons tiges !!

 

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Marine, mais c'était avant que la fille Le Pen fasse sont apparition....

 

Et si c'était un garçon ?

Maxime

 

- Avez-vous pensé vivre à l'étranger ?

Non c'est un truc que je ne pense pas mais si ça me tombe dessus, je ne dis pas non !!

 

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Oup's je crois qu'il y a une erreur... Bon bin, va falloir redescendre encore pour quelques années !!! 

 

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

Que plus aucun enfant ne souffre

 

- Aimez-vous danser ? 

Ooooooooooooooh non et j'suis carrément nulle !!

 

- Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?

Les infos

 

- Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr) ? Pff alors j'arrive après tout le monde alors du coup, je ne sais pas... Sonia, Cyril, Sandy... Et puis ceux qui veulent le prendre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sympa le tag, mais tu ne m'en voudras pas si je ne le fais pas???? Ni le temps, en ce moment, ni la motivation et l'envie.... Désolée, mais en tout cas, j'ai bien lu toutes tes réponses.... <br /> (hey, les contons tige, c'est vraiment pas bon pour les oreilles, hein !!!!!  ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Grrr je sais que c'est pas bon mais que veux-tu, je ne peux pas résister !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super rigolo a faire !!!!bonne idee  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Certains tags sont vraiment sympas à faire c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bah tu leur fait quoi aux cotontiges Gé ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, je leur fais rien ! Ce sont eux qui ne peuvent pas s'empêcher de me sauter dans les oreilles à tout bout de champs !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ce tag. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si il te plait, n'hésite pas à le prendre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vois que ça tourne! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hé oui, c'est arrivé jusqu'ici après être passé par chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />