Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:07

Y'a eu BBDN qui a été tagguée et qui du coup, a tagguée Kriss... Et puis Kriss, elle m'a tagguée !! Le principe ? Répondre  à 11 questions et ensuite en poser 11 nouvelles à des victimes désignées !!

 

Youhou c'est parti !!

 

1. Qu'est ce qui te révolte en ce moment ?

 

Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui se révolte facilement. C'est fort comme mot : révolte.

 

Sens 1 Rébellion contre l'autorité. Synonyme insoumission

Sens 2 Indignation, refus de ce que l'on ne peut tolérer. Synonyme émeute

 

Et puis il faut une sacrée énergie pour être en révolte. Ah bin tiens, c'est peut-être pour ça que je ne me révolte pas. J'suis une fainéante de la révolution !!!

Ne vas pas croire qu'il n'y a rien qui m'indigne, qu'il n'y a rien que je juge intolérable... Mais j'ai du mal à passer ensuite à la phase révolte.

 

2. Tu vas aller où en vacances cette année ?

 

Cette été, si tout va bien, direction le Var !! De toute manière, j'ai pas trop le choix... Si j'y vais pas, je risque le lynchage public, le boudage puissance 1000 de la part de Didier... Et puis d'abord, il a pas besoin d'insister trop parce que j'ai trop envie d'aller faire un tour chez lui et dans sa région.

 

3. A qui as-tu écrit une vraie lettre en dernier ?

 

Oooooh punaise !! Une vraie lettre avec du joli papier, un vrai stylo, des jolis mots et tout et tout ?!! Alors là, impossible de me souvenir... C'est dingue !! C'est que ça doit faire un sacré bout de temps !!

 

4. Il fait quel temps chez toi en ce moment ?

 

On vient juste de se payer une bien belle grosse averse de la mort qui tue !!

 

5. Si tu étais une femme célèbre, tu serais qui ?

 

Alors là, aucune idée... Tiens pourquoi pas Marie Curie. J'ai toujours admiré ces femmes qui deviennent éminemment reconnues dans des domaines jusqu'alors réservés aux hommes.

 

6. Et si tu étais un homme célèbre ?

 

Je crois que là, je vais sécher... Je ne sais pas vraiment quel homme célèbre j'aurais aimé être. Peut-être plus un sportif. Mais dans quel sport ? Je ne sais vraiment pas... Bon, bin, joker pour cette question !!

 

7. Elle est comment la maison de tes rêves ?

 

Elle a plein de chambres pour recevoir les amis et la famille. Elle est de plein pied parce que c'est chiant les escaliers. Mais surtout, ce serait une maison où on se sent bien.

 

8. T'as fait quoi hier ?

 

J'ai dormi tard, j'ai pris mon petit-dej tard, j'ai mangé tard, j'ai siesté tard et entre tout ça, j'ai trouvé du temps pour repasser. Rien de transcendant mais c'est ça de ce coucher à 2h30 du mat' !!

 

9. Y'a quoi comme musique dans ton auto-radio en ce moment ?

 

Le son pop/rock de la caraïbe !! En fait, y'a la radio Transat, radio de St Martin qui passe du bon son (parfois, ils passent des trucs qui me plaisent pas mais dans l'ensemble, ils sont plutôt bons !!)

 

10. C'était quand et où ton dernier resto ?

 

Bon alors déjà, le resto c'est tous les midis à Pointe-à-Pitre. Mais un vrai resto c'est avec Didier et ma maman au Yoshi !!

 

11. Quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose ?

 

Est-ce que tu aimerais que je te donne les numéros gagnants du prochain loto ?

 

***

 

Maintenant, à moi de proposer 11 questions :

 

1. Quel est le dernier livre que tu as lu ?

2. Quel est la dernière fois où tu t'es tapé la honte ?

3. A quelle célébrité vivante aimerais-tu mettre des baffes ?

4. Quelle partie de ton corps tu aimerais faire refaire ?

5. String ou culotte ?

6. Quelle odeur tu ne supporte pas ?

7. Si tu devais me décrire en 3 mots à quelqu'un qui ne me connaît pas ? (vas-y, lâche toi !!)

8. Quelle est la dernière personne à qui tu as téléphoné ?

9. Où sont tes clés de voiture là ?

10. Quel est le 10e CD dans ta collection en partant du haut de la pile ou de gauche à droite ?

11. Tape dans google ton prénom et ton nom. Combien de résultat ? (pour moi : 400 000 ! Tu fais mieux ?!!)

 

Alors je vais choisir mes victimes (mais si tu veux le faire, n'hésites pas !!) :

 

Val

Marie

Amely

Vilaines filles et mauvais garçons

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou, je cherche des volontaires qui accepteraient d'être tagués ! Le même avec mes questions ?? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi mais ça fait 2 fois que je le fais (une fois sur ce blog et une autre fois sur mon autre blog).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben alors Gé ! T'es passée où ???<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as été rassuré ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhoo entre mes photos prise cet aprèsm et ta photo de mes gîtes ???bou ça a poussé !! t as de la chance toi il te fone le pere didi pour te raconter des choses veinarde !!! hihihi<br /> allé bisous les cantin a+<br /> on se ferait pas une ballade ??? vla le temps sec<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le temps sec, c'est vite dis... Mais je ne désespère pas de pouvoir bientôt faire la cascade paradis à la Grivelière. On vous dira quand on prévoit ça.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben alors plus de nouvelles moi j ai envie d avoir des aventures ensoleillees car j habite dans l ain et nous  avons eu moins 22 degres aujourd hui moins 10 degres alors un peu de chaleur<br /> pour ce week end merci et impatiente de lire vos nouvelles aventures a bientot nathalie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu un petit coup de mou avec très peu de choses à vous faire découvrir... Mais je vais reprendre la suite de nos aventures...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non... !!!! j'avais pas lu jusque là... Mais t'as raison sur un point : t'as intérêt de ramener tes fesses dare-dare dans le var pour les prochaines vacances, sinon ma vengeance sera TERRRIIIIBLE<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bizz du grand Nord ! on se pèle le jonc ici !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> On a commencé à regarder et on devrait venir la 1ière quinzaine de juillet. Mais pour l'instant, les prix des billets sont super hauts alors on attend une promo !!<br /> <br /> <br /> <br />