Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 15:52

Hé oui, Maria s'est approchée tout près de nous, nous a frolés et... Comme une diva, a décidé d'aller faire son spectacle ailleurs !!

 

MARIA100911.jpg

 

J'ai donc dormi comme un bébé... Et la piscine ne s'est pas remplie !! Le temps est beau mais lourd car pas d'alizés ou très peu. Mais je ne me plains pas. Je préfère largement que ça se finisse comme ça.

 

P1080460.jpg

 

Et puis, on n'en est qu'à la moitié de la saison cyclonique alors on n'est pas encore à l'abri d'autres alertes. Sachant par contre qu'on en est à la lettre N (Nate étant déjà nommé). Il ne reste donc plus que 7 noms dans la liste pré-établie !! J'espère qu'on en va pas être obligé de la rallonger !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bin quoi faire la pub tahiti douche ca doit etre marrant. Bon le vent c'est plus penible mais on peut pas selectionner alors bon. Ca doit quand meme faire un peu flipper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Disons qu'on n'a pas encore eu l'énorme masse qui nous arrive droit dessus donc on ne flippe pas trop pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon ben finalement ça se termine bien... enfin pour l'instant. Et je suis d'accord avec toi, que la liste ne se rallonge pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis bien sûre qu'il y aura d'autres noms de barrés dans la liste mais combien ? Seule madame nature le sait !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OUF.....tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu l'as dit !!<br /> <br /> <br /> <br />