Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 16:26

Céline puis Marie nous demande qu'elles sont les 10 hommes qui nous font craquer...

 

Il y a ceux qui ont un point en commun : leurs yeux légèrement en amande ! Bin oui, y'a des détails comme ça...

 

JanMichaelVincent

Stringfellow Hawke, vous voyez pas ?

Mais si le pilote de supercopter !!

MortenHarket

Morten Harke, le chanteur de A-ah !!

Grrrr, miam-miam !!

 PatrickSwayze

Patriiiiiick Swayze...

Surtout dans Ghost !

 richardgere.jpg

Richard Gere...

Je veux bien être ta pretty woman !

 

 

Après, y'a des films qui marquent et où j'aimerais bien être à la place de la fille qui se fait le héros...

 

JeanMarcBarr

 

Jean-Marc Barr, le Grand Bleu

Si tu veux, je te parle dauphin...

 KeanuReeves

Keanu Reeves, Point Break

Et je fais coup double car y'a aussi Patriiiiick !!

 

 

Dans les séries aussi y'a du beau mâle... Bon y'a du vieux et ils n'ont pas forcément aussi bien vieillis tous les 2.

 

MacGyver

Mac Gyver !!

 JohnnyDeep

Johnny Deep, depuis 21 jump street,

il n'a pas cesser d'embellir...

 

 

Et puis, un beau mannequin de ma jeunesse. Sauf qu'il est mort... Mais qu'est-ce qu'il était tchoupy !!

 

GregHansen

Greg Hansen

 

Bon un petit dernier ? Allez, un p'tit gars de la nouvelle vague...

 

JakeGyllenhaal

Jake Gyllenhaal

 

Alors les filles, y'en a qui vous font craquer aussi ? Et vous, votre top 10 ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oups !!! il est démesurément beau... aie!!! désolée Gé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En même temps ça aurait fait trop si il avait été en entier !!! Les autres auraient été jaloux !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau mec ? euh... Gaël Garcia Bernal <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sur qu'il est "moitié" pas mal du tout celui-là aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon type d'homme (physiquement) Enrique Iglesias et Georges Clooney. Quand j'étais ado c'était Richard Gere<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai du mal avec Enrique mais Georges est pas mal non plus c'est sûre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oh t'as oublié de mettre notre fétiche....le pervers de la culotte !!!!!  hi hi hi.... ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais pas de photo potable !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho la la, Greg Hansen, ça me rappelle ma jeunesse, il est mort quand ? Je viens de voir que Albert Delegue est mort aussi (en 95 !) beau mec c'est dangereux !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bin je crois que Greg est mort dans les années 90... T'as raison, beau gosse et mannequin, c'est un métier à risque !!<br /> <br /> <br /> <br />