Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 16:50

La Guadeloupe, ça n'est pas que les plages, les cocotiers et la mer bleue. Et c'est ce qu'on a voulu faire découvrir à nos visiteurs en les emmenant au bassin Paradis et aux bains chauds. Et ils ont été servis car comme il avait plu avant, on a eu la gadoue, la cascade au débit plus plus et du coup, pas trop d'eau chaude à part dans le bassin !!

 

Et oui, la Guadeloupe, c'est aussi ça : du vert, du vert et encore du vert !!

 

Avril 0238

 

Avril 0242

 

Même le toboggan était frais par contre on a eu droit à de sacrées glissades !!

 

Avril 0263 Avril 0264

 

Avril 0266

 

Avril 0270 Avril 0272
 Avril 0274  Avril 0279

 

Avril 0281

 

Vous nous voyez là-bas... Si si, on est tout au fond !!!

 

Avril 0292

 

Avril 0289

 

Edit : chose vraiment étonnante et formidable, v'là t'y pas que le même jour, Sandy faisait aussi cette balade !! Et du coup, j'ai enfin eu la joie de la voir pour de vrai ! Et c'était pas gagné vu que Sandy, elle vit en Martinique !! Regardez comme on est trop belles !!

 

Avril-0412.JPG

 

En remontant, on croise les potes qui descendent ! Bravo le timing !!! Bon, on se donne rendez-vous côté bassin chaud. Le temps de pique-niquer avec Pierrette et sa famille, de monter se tremper dans le bassin chaud et hop on repart vers la voiture. Et qui c'est t'y qu'on croise arrivé sur la route ? Les potos qui arrivent !! Décidément, ce sera la journée où on se croise !! Du coup, pour être sûre de ne pas se louper encore, on propose à tout le monde de passer à la maison après leur balade.

 

Avril 0305

 

Avril 0327

 

Avril 0322 Avril 0326

 

Pour cette fois-ci, on a enfin réussi à tous se retrouver au même endroit au même moment... Et forcément, il a fallu que ça dégénère très rapidement !!

 

Les enfants ont commencé par squatter la piscine...

 

Avril 0346 Avril 0348

 

 

Vite rejoins volontairement ou non par les grands !!

 

Avril 0350

 

Avril 0367 Avril 0373

 

Avril 0361

 

Avril 0360 Avril 0378

 

 

Avril 0377

 

Même taty y a eu droit... 2 fois en plus (il faut qu'on lui explique qu'il ne faut surtout pas se changer après un jetage dans la piscine !!). Malgré tout, elle garde le sourire crispé !

 

Avril 0365

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une bein belle balade<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En terme de balades, ici on est servi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaux paysages toujours merci ,par contre TATI n a pas encore compris lol ,qu il vaut mieux rester en maillot apres........vous tes tres mignonnes les 3 miss  bisous un peu de votre chaleur<br /> nous reconforte par ce temps gla gla  bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Depuis le départ de nos touristes, le temps n'est pas terrible ici !! Ils ont vraiment eu de la chance d'avoir une semaine complète de grand beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les paysages sont vraiment terribles, merci pour tout ces clichés, et je vois que vous avez bien terminé la journée...  le coup de plouf la piscine, j'aurais fait attention! ben oui à force<br /> on commence à connaitre vos coutumes .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihihi, faudra penser à vider tes poches avant de t'approcher d'une piscine !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens, c'est drôle, j'ai fait mon post sur le bassin Paradis, moi aussi, aujourd'hui ! Les grands esprits se rencontrent !!!<br /> <br /> <br /> As tu reçu "notre photo"? Je te l'ai envoyée sur FB ... Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> et hop, photo rajoutée chez moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />