Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 23:01
Petit clin d'oeil à Lajemy dont le casse-tête de la semaine est "coeur". Ah défaut de le faire dans la neige...

P1020608

Coeur de cendres, oui, mais de Montserrat !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne soirée !<br /> Bises Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Véro, bon we ménage à toi !!<br /> <br /> <br />
<br /> hihi c'est bien vu ! merci et bises £<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Faut exploiter toutes les ressources !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> effectivement un coeur pas comme les autres! bisous et bob samedi. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> a défaut de neige !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage pour le ménage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pfff, il en faut car là, ça atteind des sommets !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Coeur de cendres". Trés poëtique comme titre...<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />