Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:16

Alexis avait été à l'anniversaire de son copain d'école Maximilien au Wiki Beach. Du coup, cette année, il nous a demandé d'organiser le sien au même endroit.

 

wikibeach.jpg

 

Le wiki beach est un parc aquatique route de la Riviéra à Gosier. Le principe me plaisait bien car... Je n'avais à m'occuper de rien !! Trop bien. Les enfants ont accès aux activités du parc, le gâteau et les bonbons sont fournis, les boissons (jus, coca et eau) sont à volonté pour les enfants... Le pied !!

 

Sauf que, qui dit centre aquatique, dit activités de plein air, dit nécessité qu'il fasse beau. Et là, quand on est parti pour le centre, il pleuvait des cordes, des seaux et les serpillières qui vont avec !! Un vraie catastrophe !! Et c'est là où on se dit qu'on a vraiment pas de chance... Sauf que, plus on approchait, plus le ciel se dégageait. On est arrivé sous une petite pluie fine qui a rapidement laissé sa place à un ciel nuageux puis à du soleil !! Ouf, trop bien !!

 

Malgré la pluie à notre arrivée, ça n'a pas empêché les enfants d'aller tout de suite tester les toboggans !!

 

P1060960

 

Le vert qui va super vite (même Alexis ne voulait pas trop en faire au début...)

 

P1060932 P1060933 P1060955

 

P1060954

 

Et le rose, tout en virage, avec des arrivées diverses et variées... A chacun son style !!

 

P1060947 P1060949 P1060950

 

P1060945

 

Les enfants ont aussi accès à une petite piscine.

 

P1060939 P1060959

 

P1060963

 

P1060962

 

Et si ils en ont marre de toute cette eau, ils ont encore la possibilité de jouer au ping-pong, au billard ou au hockey (moyennant 1€) et aussi à des jeux d'extérieurs.

 

P1060936

 

Et nous pendant ce temps-là, on aurait pu profiter des transats mais le temps ne nous motivait pas trop... Du coup, on a fait "garde-sac" !!

 

P1060970

 

P1060931.JPG

 

Il n'a pas été facile de les faire venir pour manger le gâteau tellement ils étaient occupés un peu partout !!

 

P1060973

 

P1060972

 

P1060976 P1060977

 

Et la traditionnelle ouverture des cadeaux ! Il a été super gâté !!

 

P1060982 P1060985

 

P1060987 P1060988

 

P1060989 P1060991

 

Alexis était super content de sa journée et j'espère que ses copains et copines aussi (c'est ce que j'ai cru comprendre !!). Merci à tous d'être venus !!

 

Infos pratiques : un anniversaire au Wiki Beach c'est 14 euros par enfant et gratuit pour 2 adultes accompagnateurs. Si on choisit la formule à la 1/2 journée, c'est de 13h30 à 17h30 (sachant que les toboggans ferment à 17h).

Il y a un restaurant sur place pour ceux qui veulent y manger le midi.

Pour réserver : 0590844840/0690388971/0690488661

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sympa, comme lieu pour un anniversaire! Joli cadeau aussi pour la maman qui n'a rien à préparer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout l'intérêt de ce genre de lieu... On s'occupe de tout à votre place et c'est le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Gé. Alexandre été enchanté, un peu trop d'ailleurs puisqu'il m'a fait une scène pour repartir...il s'est super bien amusé. Une bonne découverte, à refaire rapidement .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oup's, que veux-tu... C'est vrai que pour eux, c'est vraiment le lieu génial avec de quoi s'amuser partout et pas de parents derrière !! Tu m'étonne qu'ils trouvent ça génial ! Je pense qu'on y<br /> retournera avec Thomas mais on va attendre qu'il grandisse encore un peu pour les toboggans !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et bien bon anniversaire et bonne journée a ce que je vois. Je crois que je vais réserver pour le mien tiens. Sinon c'est vrai que c'est sympe comme concept et ca change du traditionnel McDo<br /> qu'on voit si souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien ça... Et le Mc Do, c'est pas terrible ! Surtout à son âge, ça fait un peu bébé leurs anniversaires...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial cet endroit !!! Je te crois, quand tu dis qu'ils se sont tous régalés...; ET puis, un anniv sans rien avoir à préparer, qui n'en rêve pas ???????<br /> <br /> <br /> Lors de mon passage en Gwada, j'irai peut être y faire un tour avec mes loulous...; Merci pour l'adresse ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il paraît qu'on y mange très bien. En plus, pour juste l'accès au parc c'est 10€ mais je crois bien qu'ils font des promos à 8€...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien je lui re souhaiterais le 29 !!! Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok on fait comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />