Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 03:35
Allez savoir ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je sais que mon petit loulou est à croquer, qu'on en ferait qu'une bouchée mais là franchement, c'est un peu fort !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pas possible que les enseignants ne se soient aperçus de rien !!!<br /> Et ton fiston, il ne sait pas te dire qui est coupable ?<br /> Ils avaient bien dit qu'ils les élèveraient à la dure.<br /> Tu as regardé la dentition de la maîtresse ??? Hihihi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils noient le poisson car c'était la remplacente de la maîtresse et du coup, j'ai pas pu voir sa dentition <br /> <br /> <br />
N
<br /> O la la! Mais s'est quoi cette morsure? Ce n'est tout de même pas un enfants qui lui a fait cela? J'espère qu'il s'en ait plein à sa maitresse. Pour connaitre ce qu'il s'est passé! Non mais c'est<br /> dingue ça! ptit loulou a dù avoir mal en plus. Gros bisous à lui. Et j'espère que tu seras le fin mot de cette histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu penses que ce soir, je vais l'inspecter sous toutes les coutures <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es certaine que c'est une morsure? Les marques forment un cercle très régulier... ou bien le gamin a une mâchoire de fer!!<br /> Et sous l'avant bras il y a des marques? Enfin je ne suis pas expert en morsure mais ça semble vraiment louche!<br /> Mais au fait si c'est aujourd'hui que tu l'as remarqué, il n'y avait pas école donc...il ne reste plus que 3 coupables potentiels!! Et je laisse de côté Minouche!!<br /> Bon l'inspecteur Colombo s'arrête là....<br /> <br /> Gros bisou à Thomas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais oui, je te confirme, c'est bien une morsure et une belle ! Et pour toi, inspecteur gadget, je te donne un indice : c'était vendredi, jour d'école... Zut, du coup il y a une centaine de<br /> coupables potentiels !! Allez gogo gadgeto neurones <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il ou elle nez l'a pas loupé !! le moins que l'onpuisse dire,c'est qu'il y est allé à pleine bouche !! aucunemarque de dent ne manque !<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On pouvait compter le nombre de dents !! C'est fou !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bah mon pote, il (elle) n'y ai pas allé avec le dos de la cuillère ..sacrée belle morsure.. Euh tout compte fait je vais peut etre garder mon asticot à la maison...<br /> Dis tu crois c la petite fille du jour de la rentrée ??? Rhooo lalalalaaa j'aimerais pas être à la place du coupable moi !!!!!<br /> Des bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'aimerais surtout savoir si il n'a pas fait pire avant, on ne sait jamais <br /> <br /> <br />