Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 17:10
Voici 3 photos de mes loulous à 3 ans d'intervalle...


















C'est là où on se dit que le temps passe viiiiiite !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils sont trop chouchou!!!!
Répondre
N
Ils sont trop choux
Répondre
G
<br /> En photo<br /> <br /> <br />
V
ils sont trop croquant tes petits loups!!!!je truvais aussi ça bizard les radiateurs et j avais pas vu ce canapée chez toibisous
Répondre
G
<br /> en fait, sur la mézanine, il fait un peu frais alors on a installé des radiateurs  !!<br /> <br /> <br />
F
Ils sont vraiment superbes, tes gamins. Je m'en suis rendu compte en vrai chez Nanie... Plein de vie !!!
Répondre
G
<br /> Plein de vie, c'est un euphémisme !! Je dirais super actifs et hyper chiants !! <br /> <br /> <br />
D
bien sur ma douce et je te souhaite de vivre ce jour là aussi intensément que je l'ai vécue, gros bisous
Répondre