Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:54
Ce qui est bien, dans un jardin, c'est qu'on fait souvent des découvertes. Une graine laissée par un oiseau pousse, pousse et nous découvrons une nouvelle plante. Encore plus ici où tout pousse à une vitesse incroyable. Alors, quand une nouvelle plante pointe le bout de son nez, on la laisse pousser pour voir si par hasard, ça ne donnerait pas de jolies fleurs ou pourquoi pas, des bons fruits à manger.

Et ce matin, en faisant mon jardinage, voilà que j'aperçois de loin un nouveau spécimen.


Oh oh, l'anthurium me ferait-il une nouvelle pousse fort originale ? Rapprochons-nous pour mieux observer...
Serait-ce une nouvelle espèce d'herbe à chat ? Serait-ce un spécimen encore non découvert d'anthurium poilu ?

Ne serait-ce pas plutôt une minouche qui se croit bien cachée ?!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Géniale la photo ! Bonne soirée. Lydie
Répondre
G
<br /> Il faut dire que le modèle a des idées originales !<br /> <br /> <br />
N
Ahh! Minouche tu as été repérée!!!!! Elle est fini la partie de cache-cache! Hi! Hi! Hi!
Répondre
G
<br /> C'est une sacré coquine !<br /> <br /> <br />
C
Je suis morte de rire !!
Répondre
G
<br /> Ouais, elle me fait rire, c'est déjà ça !!<br /> <br /> <br />
V
ah bin de celui là de spécimen ne m en donne pas j en ai déjà j ai la varièté blanche et une tigrée... si tu veux j ai a donner deux avec une queue comme le plumeau une noir et une grise!!!!!!c est cadeau!!
Répondre
G
<br /> Ah non !! Déjà que celui-là, il s'est offert tout seul (tu parles d'un cadeau !) alors ça suffit. En plus, Minouche fait la guerre à un autre chat qui rode dans le jardin. Elle est déjà très<br /> attachée à son territoire !<br /> <br /> <br />
M
je crois que tu la adopté et qu'elle va te manquer si elle part!!!!!!
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas pourquoi elle reste puisque je ne la nourris pas ! Elle aime le calme de la maison. Dans quelques jours, elle va peut-être changer d'avis ! <br /> <br /> <br />