Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 14:13
C'est pas souvent qu'un artiste quasi international vienne se produire en Guadeloupe. Alors, quand c'est le cas, il ne faut pas louper ça !! Et là, on est gâté car c'est Ayo qui est venue en concert. Vous ne connaissez pas Ayo ?

Elle est carrément ravissante, chante super bien et dégage une sacrée énergie sur scène malgré sa silhouette plus que fluette !!

Bref, nous voici partie entre filles (Valé, Soazig, Chouchou et moi) pour le stade des Abymes jeudi soir. Au départ, on se dit qu'Ayo dans un stade, c'est un peu dommage (pour l'acoustique et la proximité). Mais les choses avaient été très bien faites. La scène était près des gradins, on pouvait accéder facilement au plus proche des artistes. Des artistes car il y avait une première partie avec des artistes locaux dont Dominique Coco et François Landrezeau (l'un des fondateurs du groupe Akiyo). Heureusement que j'avais Valé à côté de moi qui a pu me donner toutes les infos car j'ai tout un enseignement à avoir pour ce qui est de la culture antillaise !! J'ai beaucoup plus aimé que le zouk. Et figurez-vous, qu'au détour de la conversation, v'la t'y pas que Valé lâche subrepticement : "Didier aussi joue du gwo ka." !!! J'peux vous dire que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! Le Didier, il va falloir qu'il nous fasse une démo un de ces jours !


Ensuite, Ayo entre en scène. Elle est belle, elle sourie tout le temps. Elle dégage grâve ! Elle saute et danse dans tous les sens malgré ses tallons aiguilles ! Elle a une superbe voix. On sent qu'elle s'éclate avec ses musiciens. Le stade est plein, les gens chantent, dansent avec elle. C'est super.



Ah c'était vraiment bien, Le concert a fini à minuit passé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été en concert et ça me manquait !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa cette sortie !! Joli sourire les filles !
Répondre
G
<br /> C'est la joie et... Le bronzage, ça fait ressortir la blancheur des dents, hihihi !!!<br /> <br /> <br />
V
Effectivement, super moment...moi aussi j'ai adoré !!<br /> En ce qui concerne Didier, ben oui, pleins de ressources, mais bon, je préfère pas trop le lui dire 'des fois qu'il prendrait la grosse tête)...
Répondre
G
<br /> Didier, la grosse tête ? Nooooon !!<br /> <br /> <br />
L
Oooohhhh ! Les veinardes ! Je n'ai vu que le reportage du journal TV et je me disais que j'y serais bien allée aussi.... Mais, comme, Fanny, pas de garde d'enfants sous la main, "elle" est en métropole quelques jours....
Répondre
G
<br /> Le jour où la "garde d'enfants" est là et qu'il y a un bon concert, on te fera signe !<br /> <br /> <br />
N
Et bien non,pourtant!Mais oui,il m'arrive d'être nunuche parfois! La-dessus mon mari n'a pas tord! LOl
Répondre
D
Je vais essayer de trouver quelques vidéos clip sur le net, je te dirais aprés. bisouset bon dimanche.<br /> Dany
Répondre