Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 00:17
Alors, mes vacanciers sont partis, on a repris notre quotidien et du coup, les articles sont moins nombreux. Et puis tiens, j'ai eu comme une idée : pourquoi pas me lancer dans le tag ? Donc je vous propose le mien. Attention, le voili le voilà...

Le tag littéraire !!! Il est plutôt destiné aux personnes qui lisent. Oui mais pas de panique, vous allez voir c'est tout bête. Pas besoin d'être une lectrice acharnée. Vous pouvez aller regarder dans le dernier bouquin que vous avez lu même si ça fait des années...

Le principe :

- prendre une photo de ton "marque ta page" (comme dirait Dany Boon). Bien sûr, sont éliminés d'office les "corneurs de page". Bouuuuuuuuuuuu pas bien !!!!
- dire une petite bafouille sur son origine et blablabla...
- mettre le lien de celui qui vous a tagué (un peu de pub, quoi !)
- taguer 3 personnes en reprenant la règle

Allez, je me lance...


Mon marque page, c'est ma place de concert de Michel Polnareff !! Et oui, j'aime beaucoup !! Alors bien sûr, j'y étais avec des collègues (mon zhom, il est pas très concert !). On a eu un peu peur car l'Amiral a commencé par nous annoncer qu'il avait eu un problème de voix au concert de la veille. Il nous a même annoncé qu'il était une véritable pharmacie de garde !!! Et puis, le show est lancé et là, c'est l'éclate !! Bien sur, je chante (plutôt mal mais bon !) et là, je me lâche : "Il était une foiiiiiiiiis, toi et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" L'ambiance était terrible !! C'est vraiment quelque chose qui me manque ici. J'avais mon copain de concert, mon gentil Dodo qui m'accompagnait (Muse, Mika...). Que de bons souvenirs !!! J'ai même fait Oui-Oui... C'est pour dire !!

bon alors, je tague :

- Chouchou
- Moukina
- Kriss

A vous les filles !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ok! merci pour l'info!!!!
Répondre
N
Non j'suis paumée là! oh! mais c'est ke tu chante bien dit donc, lol, avec du son se serait mieu, Hi hi hi
Répondre
G
<br /> Va sur Deezer, tu pourras écouter tout ce que tu veux gratos... Dont Polna !!<br /> <br /> <br />
N
Tu vas rire mais c'est quoi Laze? Non, non,non attention te moque pas!LOL
Répondre
G
<br /> allez, je te chante le début : "Je serais pendu demain matin..." Ca te dit toujours rien ?<br /> <br /> <br />
N
Ouais pas mal ton marque page! oui j'aime bien ces chansons, d'ailleurs j'en ais prévu quelques une de lui pour mon mariage.
Répondre
G
<br /> J'espère que t'as pas prévu "le bal de Laze" <br /> <br /> <br />
L
J'adore Polnareff, mais il a pris un sacré coup de vieux dans le museau.... et il doit avoir le même chirurgien esthétique qu'emmanuelle béart... bouh !
Répondre
G
<br /> C'est sur !! Mais d'un autre côté, j'étais trop jeune pour aller le voir au temps de ses débuts (tout ça pour dire que je suis encore jeune, hihihi !! On fait ce qu'on<br /> peut !!)<br /> <br /> <br />