Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 22:33
En attendant depuis plus d'1 heure à la caisse de Destreland (et oui, il était ouvert sous protection de la gendarmerie) qui voit-on arriver ? William, le prof de judo d'Alexis ! Il nous annonce qu'il fait un rassemblement au Lamentin pour tous ses élèves. Bon, on patiente encore un peu à Destre, on arrive enfin à sortir avec notre caddie rempli d'eau, de lait et pleins de bricoles dont un rôti de boeuf, et on file à la maison pour manger vite fait car le rendez-vous est fixé à 14h.

Quel plaisir pour Alexis de reprendre le judo. En plus, surprise pour lui, Stéphane a pu emprunter un kimono à William et en faire avec lui !!










































Tout le monde a bien transpiré et Stéphane a bien pris plaisir à remonter sur le tatami. Bilan plutôt positif sauf pour Stéphane qui, depuis, est un peu bloqué du dos !!! Ah, ces grands sportifs, hihihi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle chambre la gégoune ..bon ok tu as raison....avec plaisir allez 'runer' en gwada.... et toi Odyssea à La Gwada c'est le 22 mars à Point à Pitre.... tu y seras.... gégé en rose, souvenirs de nantes sur le Cours St André........pour info à Nantes, je prépare l'edition 3 (www.odyssea.info)....bon il est 3h34 min , je vais me coucher, il bosse à 9 h le mec demain
Répondre
G
<br /> oui bin pour l'instant, PAP n'est pas trop fréquentable. Et puis il fait trop chaud. Et puis j'suis pas entraînée. Et puis, y'a pas Antony... Bref, non, sans façon,<br /> hihihi !!<br /> <br /> <br />
A
Ah c'est bon ça, un peu de sport.....et Stéphane qui s'y mets avec son fils, c'est cool.........elle peut se moquer Gégé, j'attends les photos où tu enfiles le kimono......ou bien le short pour courir sur la plage telle 'alerte à la Gwada'
Répondre
G
<br /> Pfff, tu connais mon côté sportif. Par contre, il y a plein de courses de prévue ici, et je ne t'ai jamais vu au départ !<br /> <br /> <br />
V
ah bon , un peu de douleur!!! je crois bienque c est aussi une histoire de jeunesse.......qui s en va !!non!!et tous cas alexis a l air de bien s amuser avec son papaet il l a gagné!! bravo
Répondre
G
<br /> il y ait retourné ce matin pour 3h de stage. Il a l'air râvi !<br /> <br /> <br />
V
destré était ouvert ? et y avait du lait en plus ?là, j'enrage !!
Répondre
G
<br /> C'était la ruée sur le lait et l'eau !! je pense qu'ils ont tout vendu en peu de temps !<br /> <br /> <br />
C
Tes doigts de fée n'ont pas réussi à vaincre le mal de dos de ce pauvre Stéphane ?Mmm.. je le soupçonne d'être un peu tendu en ce moment On se demande bien pourquoi ?
Répondre
G
<br /> Saches que j'ai horreur de me faire masser et encore plus de masser les autres !<br /> <br /> <br />