Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 19:46

Alors, vous avez reconnu mon loulou ? Facile, c'est le plus beau ! Oup's, j'suis sa maman alors je ne crois pas être très objective. Mais bon, il a une sacrée tête de p'tit ange. On y croirait presque ! Tu parles... En plus, ce soir, ce sont les vacances et les deux zigomars vont s'en donner à coeur joie. Il faut que je programme des matinées plage tous les jours pour bien les crever !! De toute manière, la Taty a prévue aussi de faire ça mais elle, c'est pour rentrer super bronzée pour frimer devant ses copines...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je pense que ma fille a eu le même photographe (LE P...ec)! <br /> En tout cas, ça fait un joli souvenir de son passage en Gwada, avec ses copains de classe, et les photos individuelles, elles plaisent toujours aux Papy et Mamy , et je dois dire qu'elles sont assez mimi! Si j'arrive à retrouver le cordon de mon scanner (ce qui n'est pas chose gagnée), je ferai comme toi ! <br /> Tiens, bizarre, j'ai Aaron et Vanessa qui chantent en même temps !! bizarre !
Répondre
G
<br /> Je crois que c'est le même car il vient de Moule !<br /> <br /> <br />