Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 21:55
Si il y a bien un endroit où l'on n'a pas moyen de tenir une bonne conversation, c'est bien au WC. On essaye de se parler à travers la porte mais bon, c'est vraiment pas pratique.
Nous avons trouvé la solution : installer 2 WC. On les voulait face à face mais manque de place, ils sont donc côte à côte. D'un autre côté, on n'a pas toujours envie de voir l'autre en pleine action !
Maintenant, on peut tranquillement s'installer pour commenter les dernières infos, parler des loulous, organiser nos we...
Bref, dans ces temps où la convivialité se perd, voici un moyen de renouer avec les échanges constructifs, dans un environnement calme qui s'y prête à ravir.
Seul inconvénient : il faut être synchro dans nos envies. Il nous reste donc à régler ce petit souci mais bon parfois, on aime aussi être seul avec nous-même dans cet endroit !

Edit : bon au vu du peu de coms sur cet article, soit vous vous êtes dit : "Oh là là ! Les tarés !! Qui aurait pu deviner çà !", soit vous trouvez ça tout à fait normal.
Bien sûr il s'agit juste d'un changement de WC mais quand je les ai vu comme çà, côte à côte tous les deux, mon imagination s'est mise en branle... Rassurez-vous, on n'a pas besoin de çà pour être conviviaux !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
MDR !!!<br /> C'est le genre de truc qui me déclenche un fou rire pour la journée (oui, je sais, suis un peu neuneu parfois, mais j'assume)
Répondre
G
<br /> Je dois reconnaître que je me suis bien bidonnée en le faisant ! Parfois, les blagues pipi-caca sont irrésistibles.<br /> <br /> <br />
C
hi!hi!hi! charmant endroit pour converser!
Répondre
V
tu as choisi lequel le retro ou l actu<br /> a chaqu un son style je vois<br /> bon je vous souhaite de bonne discution si vous arrivez a vous accorder pour les horaires!!!
Répondre
G
<br /> Bon en fait, on a l'actu parce que le rétro était sympa mais l'abatant complètement cassé. Et le système était aussi rétro donc impossible de trouver le même avec la fixation rétro. En plus, pas de<br /> système 1/2 cuve...<br /> <br /> <br />