Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 04:20
Ah, le fameux sorbet coco !! Il est vendu au bord des routes, sur les plages... Il est fait dans des sorbetières et il faut un peu de muscles pour tourner la manivelle et fabriquer ainsi le sorbet. Même si traditionnellement, c'est le sorbet coco que l'on trouve le plus, d'autres parfums font leur apparition comme maracuja (fruit de la passion) qui est très bon aussi. Tous les sorbets coco n'ont pas le même goût. Jusqu'à maintenant, nous en avons expérimentés plusieurs. C'est comme les plages, il faut en tester un maximum pour faire notre choix. Encore une mission qui risque d'être longue et demandera obstination, impartialité et... Gourmandise !! Trop dure la vie ici !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Gourmande comme je suis je ne pense pas y résister très longtemps au final votre top five du sorbet coco guadeloupéen ça donne qui, histoire de succomber au bon endroit!<br /> merci pour ce jolie blog qui nous fait voyager.
Répondre