Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 03:49

Ch'ti pipi
Comme Alexis est trop pressé de faire pipi, il va faire dans le jardin, le long du mur. Thomas, voyant çà, décide de faire de même. Voyez plutôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et Stéphane , il fait pareil ?
Répondre
G
<br /> oui mais lui, il baisse son short !! Et je ne le filme pas ;-)<br /> <br /> <br />
M
je voulais dire que d'autres vont au fond du jardin mais celà fait une économie d'eau pour la planète
Répondre
G
<br /> Il n'est pas encore prêt à viser le trou de la table, mais avec de l'entraînement, il peut y arriver !!<br /> <br /> <br />
K
Dites donc , ils auraient pas vu quelques adultes faire ça ces enfants là !!!! Peut-être même leur papa , pourquoi pas ?
Répondre
G
<br /> Leur papa, non, mais leurs papy, ça oui !!<br /> <br /> <br />