Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 00:25
Ce matin, départ pour Basse-Terre. La commune de Basse-Terre est au sud de l'île. Basse-Terre est la préfecture de la Guadeloupe. L'aménagement du littoral est pratiquement terminé et on peut alors faire une grande balade en bord de mer. Du coup, les gars ont pu en profiter pour faire du vélo. Le remblai est très long. Nous n'en avons fait qu'une partie. Alexis était très heureux car à la maison, il ne peut que tourner autour des voitures. Et depuis que papy avait remonté le tricycle de Thomas, il passait son temps à le promener autour de la maison ou à nous demander de le pousser. Là, ils avaient tout l'espace qu'il fallait. Mais on ne pourra pas non plus y aller très souvent car c'est à plus d'1 heure de la maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires