Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 00:57
CIMG1270.JPGCet après-midi, un intrus s'est introduit dans la cuisine... Ce très joli lézard a dû s'égarer. C'est impressionnant la longueur et la finesse de ses pattes arrières ! Même si je sais qu'il est un excellent prédateur contre les moustiques (qui sont de moins en moins nombreux en ce moment), je lui ai gentiment montré la sortie. Alexis était ravi de cette rencontre surtout que l'animal n'était pas trop farouche et a bien voulu se laisser approcher. Alexis n'avait qu'une peur : que je lui fasse mal !! Il s'en ai donc retourné dans le jardin suivi d'Alexis pendant un moment...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh, c'est mignon les petits margouillats !<br /> tu dois en avoir partout, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en avais partout. Mais depuis l'arrivée de Minouche, on n'en a pratiquement plus <br /> <br /> <br />
J
Salut ! eh eh n'auriez-vous pas fait la découverte d'un petit margouillat ou gecko ? Je sais qu'en Calédonie la 1ere fois que j'en ai vu un chez moi ça a été mais c'est qd je les ai entendu en pleine nuit faire le bruit caractéristique que j'ai fait un peu moins le malin !!!! Biz et c'est cool pr la maison , je suis sûr que vs en ferez qque chose de sympa ! (Désolé j'ai fait un peu mon Anto .....)
Répondre
G
Je pense que c'était plutôt un margouillat car il n'avait pas de grosses ventouses sous les pattes comme les geckos. Bisous à toi aussi. Ca me fait plaisir d'avoir tes commentaires. Merci !!