Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 17:29
triste.gifNous sommes dans l'obligation d'annuler toutes les réservations faites pour les futures vacances dans la maison de Goyave... CATASTROPHE HORREUR COLERE FRUSTRATION, j'ai encore une tonne de mots pour exprimer notre état d'esprit du moment. Nous allons devoir faire une croix sur la maison de Goyave. Eh oui, ce matin, l'agence est venue nous l'annoncer : les propriétaires n'ont pas signé le compromis. Ils ont vendu la maison à des amis qui viennent de débarquer en Guadeloupe en vacances et qui ont eu un coup de coeur pour la maison. Forcément, ne passant pas par agence, leur proposition est de 40 000 euros au-dessus de la notre !! C'est carrément dingue.col-re.gif
Il va donc falloir faire abstraction de cette maison pour retourner en visiter d'autres. Trop dur. Nous nous y voyions déjà et avions fait milles projets... La chute est terrible. Les gens de l'agence n'en reviennent pas non plus. Le plus dur c'est de se dire que nous allons donc rester encore là où nous sommes actuellement.
Bon, c'est un coup dur mais il faut repartir de l'avant. Désolé pour vos espoirs de flêmardise au bord de la piscine. On va essayer de trouver aussi bien... A suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
euh comment on va faire ! toi aussi tu as des amis qui ont prévu de venir voir la maison lors de vacances ....
Répondre
G
T'inquiète, on est reparti en recherche active. La suite sur le blog...
F
^&$^&@!%$!$%#<br /> <br /> C'est vraiment la totale !!!!!!! Y'a peut-être plus de stabilité émotive à travailler au Sud-Yémen ou en Sibérie...<br /> <br /> Bordel !
Répondre