Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 00:50
Grande nouvelle ce samedi. Après avoir attendu un mois et demi que le lit en 90 du prospectus de But soit enfin arrivé, nous avons acheté... Un autre lit car non, il n'est toujours pas là. Denis, si tu passes par là, il va falloir que tu m'explique l'intérêt de distribuer des prospectus avec des produits qui ne sont pas encore disponibles en magasin et qui ne le sont pas avant plusieurs mois !!! Voir, je me demande si ils le sont un jour...

Enfin, bref, la révolution est  en cours : mon tout petit bout de rien du tout va passer dans le camp des grand bout de rien du tout !!! Mais avant, il faut mettre la main à la pâte.

Déballage du colis :



Montage en un tour de main :



Et on montre qu'on est fier de son grand lit...



Avant de faire un premier essai :



Ensuite on passe à la pratique avec la sieste. Tout d'abord, on reprend l'idée de Kriss en laissant le petit lit sur le côté en guise de barrière anti-chute. Puis on fait des bisous et hop, au dodo. Enfin presque car après 2 levés discrétos du style : "j'suis réveillé. Je ne fais plus dodo !!" et 2 retours manu militari avec protestations de l'intéressé, nous avons réussis !! Le soir, aucun souci. Et je peux vous dire qu'il est très fier de dormir comme son grand frère dans un grand lit.
Le matin, il ne se lève pas tout seul mais il appelle toujours ("Maman, j'suis réveilléééééé") et attend sagement dans son lit !!!

D'ici quelques jours, nous tenterons sans le lit à barreaux de protection anti-chute... Ça va donner !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est ptdr ton fils, cool qui'l st son grand lit.Et oui! Une étape de plus et s'est pas fini les escaliers à monter.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu parles, on en est qu'au début et les marches sont de plus en plus hautes !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la grande arnaque leurs prospectus..Confo fait la même. En réalité ils attendent qu'il y ai assez de commandes pour faire venir la marchandise! et si y'en a pas assez bah ça vient pas!<br /> Stratégie commerciale : tu te déplaces dans leur magazin, tu trouve autre chose à acheter pour ne pas etre venu pour rien..ou alors du coup tu achetes un produit équivalent mais plus cher !!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait top la classe un lit de grand.. hihihiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais mener mon enquête auprès du capitaine des pirates des caraïbes qui y bosse pour avoir le fin mot de l'histoire <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho la la, ils grandissent nos bébés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la vie ma pauvre Lucienne ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai loupé plein d épisodes, grrrrrrrrrr<br /> mais je vais me rattraper!<br /> Bises Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne lecture alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo thomas tu est un moyen ,petit homme , j espere que tu feras de beaux reves!!!!ils sont adorables tes petits .pour moi alex est toujours en soins continus ,donc je ne peux pas le voir <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère au moins que les médecins te donnent des nouvelles et qu'elles sont bonnes... Tiens moi au courant...<br /> <br /> <br />