Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 17:10

Non mais franchement, elle est où la fille qui tient ce blog ? Parce que là, c'est le vide total !!! Sans rire, elle n'a plus rien à dire ou quoi ? Je ne sais pas si il y a encore du monde qui passe par là mais faut avoir bien du courage parce que côté nouveautés, tu repasseras !

 

Bon, il paraît qu'elle va se reprendre en main mais elle se met une grosse pression. Elle a prévu de publier un article par jour mais qui ne sera pas toujours une long article. Ca pourra être :

 

  • juste une photo
  • une réflexion du moment
  • un truc qu'elle a lu/écouté/testé/goûté
  • une anecdote

 

Mais il y aura aussi toujours les sorties.

 

Hé ouais, elle a envie que ce blog vive parce qu'elle y tient... Faudra être indulgent si elle loupe des jours, hein ? Et puis aussi sur les photos car parfois, ça sera pris avec son téléphone alors la qualité sera bof bof.

 


 

Le changement c'est maintenant lundi...

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans un peu d'humour
commenter cet article

commentaires

fanny 11/06/2013 17:07


Youhouhou, contente de te relire de nouveau !!!!

Géraldine 13/06/2013 16:06



Je tiens, je tiens...



mitou 10/06/2013 18:09


Cette fille la on l aime beaucoup et on est content qu elle nous revienne meme qu avec un article par jour    !!!bises

Géraldine 10/06/2013 20:10



Je lui dirais, ça lui fera plaisir !



Pierrette 09/06/2013 20:41


Oups... en fait t'avais écrit ça que jeudi 6 juin... me semblait que c'était plus vieux !

Géraldine 10/06/2013 16:59



Hihihi, t'es une petite coquine toi !! Tu me fous la pression alors que je suis encore dans les temps !!



Pierrette 09/06/2013 20:39


Hum hum... bonne résolution Gé ! On attend toujours, lol ! C'est de quel lundi dont tu parlais ? hi hi hi ! Biz !

Géraldine 10/06/2013 16:58



Oh la mauvaise langue !!



mamyluc 09/06/2013 18:36


Tout va bien j ai ma tablette mais toujours pas facile pour ecrire

Géraldine 10/06/2013 16:58



Ok profitez bien !