Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:34

amandiers.jpg

 

Pour notre dernier pique-nique avec Tine et toute la clique, on se donne rendez-vous à la plage des Amandiers. Et ça tombe bien, voilà une plage que je n'ai jamais faite !!

 

La plage se situe dans une anse qui a été aménagée avec des carbets. Elle est très arborée, le sable est agréable. Par contre, il faudrait voir ce que ça donne quand la mer est plus agitée car en cette période, cette côte est plutôt calme.

 

DSCN0510

 

DSCN0511

 

On retrouve la petite troupe déjà les fesses dans l'eau !!

 

DSCN0508 DSCN0509

 

Ensuite, tout le monde se retrouve à l'ombre du carbet pour trinquer !

 

DSCN0512

 

DSCN0513

 

Et Val nous avait préparé des pop-corn salés !! Une succulente idée !

 

DSCN0514

 

Entre les baignades, le séchage, le bronzage... On a fait les traditionnelles photos souvenirs avec Tine !!

 

DSCN0517

 

DSCN0518 DSCN0520

 

DSCN0521

 

Si je vous dis qu'on a encore passé une très bonne journée... Hein que vous me croyez !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Me souviens que du nom! j'en ai tellement vu !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu m'étonne, même moi, parfois je m'embrouille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On a encore passé une tellement bonne journée dans un beau coin , bien<br /> tranquille ..avec de bonnes personnes !! le pied quoi !! <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, j'ai bien aimé cette plage. J'y retournerais en hiver pour voir comment est la mer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela a l'air d'être un très beau pays ! Vous avez bien raison d'en profiter !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est exactement ça, on en profite à fond !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HEU!!! oui on te croit.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />